Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Jeu 31 Juil, 14 15:38, |
|
Perso chez moi toujours pas de notifications... So wait and see... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» nycos
Jeu 31 Juil, 14 15:44, |
|
j'ai reçu 2 mails de notifs
(ça fait 3 en une semaine )
Et perso je regarde beaucoup ce que vous faites, je lis tout, mais je n'écris pas beaucoup...
(J'ai quelques PF à developper, si c'est pas trop moche je vos en montrerais) |
_________________ Flickr |
|
|
» mistinguette
Jeu 31 Juil, 14 15:48, |
|
Ca y est !!! Ca maaarche !!!! |
|
|
» MrTomato
Jeu 31 Juil, 14 16:55, |
|
autre petit point technique...j'ai parfois des avatars qui apparaissent en trèèèèèèèèès large et foutent toute la mise en page en l'air ...vous aussi ça vous arrive ? |
|
|
|
» Rajuarel
Jeu 31 Juil, 14 19:46, |
|
Les notifications sont de retour pour moi aussi... |
|
|
|
» mistinguette
Jeu 31 Juil, 14 19:51, |
|
MrTomato a écrit: autre petit point technique...j'ai parfois des avatars qui apparaissent en trèèèèèèèèès large et foutent toute la mise en page en l'air ...vous aussi ça vous arrive ?
Ben le tien il apparaît pas du tout... |
|
|
» Jacques Frel
Jeu 31 Juil, 14 20:18, |
|
Le forum ne limite pas la taille des avatars. Donc, lorsque un membre uploade un avatar énorme, et bien il apparait à sa taille normale. C'est paramétrable mais cela n'a jamais été fait il semblerait. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» nosdy
Ven 01 Aoû, 14 15:07, |
|
Jacques Frel a écrit: Je n'ai jamais utilisé ce système de notification et ce n'est donc pas la cause de mon manque de participation ici.
Je passe encore très souvent mais j'ai un peu la flemme de participer et je n'ai pas vraiment d'excuse.
C'est triste à dire
Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais vu autre part un forum avec une telle bonne ambiance.
Et il y a des gens ici que j'ai l'impression de (vraiment) connaitre, même si je ne sais même pas à quoi ils ressemblent
Je pense que, grâce à h0lg4, je peux dire que j'ai des amis sur internet (et pas grâce à Facebook)
J'espère pouvoir vous poster très bientôt les première images de mon projet photo au Chili.
Gros besos.
Cool ! J'ai hâte de découvrir ça :) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» brruno
|
Ven 01 Aoû, 14 18:01, |
|
Perso, je viens ici régulièrement mais ne poste plus de photos, car beaucoup de polaroid et de photos prises avec Hipstamatic (shame on me!).
Cela dit, je pense que le départ de certains (belge notamment) y est pour beaucoup, surtout dans la manière que cela a été fait.... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
Ven 01 Aoû, 14 18:18, |
|
tout à fait, y'a toujours eu des périodes de clashs ponctuels, le forum s'en est relevé à chaque fois. Là, je pense plus que la façon d'utiliser internet évolue, et que ça va pas dans le sens des forums. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» mistinguette
Sam 02 Aoû, 14 11:10, |
|
Quoique vous en disiez certains, la disparition des notifications a beaucoup joué à mon avis. perso ça me rappelle que j'ai une discussion en cour et ça m'incite à venir. Étant très connectée, j'ai besoin de ces petits rappels :-)
Et ne reouvrons pas les vieux débats... Svp un forum ne tient pas sur une seule personne j'ose espérer ! ;-) |
|
|
» J
Dim 03 Aoû, 14 8:40, |
|
guillaume31 a écrit: tout à fait, y'a toujours eu des périodes de clashs ponctuels, le forum s'en est relevé à chaque fois. Là, je pense plus que la façon d'utiliser internet évolue, et que ça va pas dans le sens des forums.
Ca reviendra. Le forum c'est ce qu'internet offre de plus proche d'un bouquin. Tu peux rechercher, revenir en arrière, réactualiser un sujet en le deterrant, tisser des liens entre les fils (d'où le nom sans doute, j'y avais jamais pensé).
Les réseaux sociaux ca me semble d'avantage être un panneaud'information défilant, tu as de l'actu, souvent interessante, mais peu de chance de te constituer une connaissance valable et étayée sur un sujet donné. C'est un peu le règne de la réaction à chaud et de l'affirmation péremptoire. Sur un forum les intervenants se modèrent, se nuancent, se repositionnent en fonction des autres; le débat m'y a l'air beaucoup plus approfondi.
mistinguette a écrit: Quoique vous en disiez certains, la disparition des notifications a beaucoup joué à mon avis. perso ça me rappelle que j'ai une discussion en cour et ça m'incite à venir. Étant très connectée, j'ai besoin de ces petits rappels
C'est marrant, je pense exactement la même chose, mais pour la raison inverse : comme je suis assez peu connecté et que j'ai tendance à vite me lasser de la navigation internet si elle n'a pas de but, j'aime bien savoir ou j'en suis des discutions que j'ai suivi. Dans tous les cas +1 |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Smoroms
|
|
» mistinguette
Dim 03 Aoû, 14 10:13, |
|
Oui, oui, je confirme, ça remarche ! |
|
|
» Tontonbarryton
Dim 03 Aoû, 14 20:08, |
|
Citation: Et ne reouvrons pas les vieux débats... Svp un forum ne tient pas sur une seule personne j'ose espérer ! ;-)
En effet, il n' est pas necessaire de rappeler le role que tu as joue dans l eviction de Frederic. Il ne faut pas tenter de minimiser tes actes, d' un point de vue exterieur cette inactivite est en partie ta faute. Il ne faut pas se leurrer, il participait beaucoup a la vie du forum et meme si c etait parfois houleux et envahissant j' aimais bien ce qu' il nous proposait ( en photos et en matos ). Malheureusement depuis son ban je dois me farcir tes photos a la place. Et pour ca je t' en veux terriblement je n' y gagne pas du tout au change.
Un forum ne tient pas sur une seule personne en effet et encore moins si cette personne c' est toi.
Ca m' amuse beaucoup de savoir que tu vas recevoir une notification pour ceci. |
|
|
|
» mistinguette
Dim 03 Aoû, 14 20:26, |
|
T'es idiot ou tu cherches la merde ???
Perso je ne me sens responsable de rien, n'ayant jamais cité Fred dans mon intervention initiale. Sache que je ne suis pas admin ni modératrice, il est parti tout seul (et accessoirement avec nos sous...)
Et si t'aime pas mes photos, t'es pas obligé de les regarder...
Donc on arrête là les attaques perso et on retourne faire des photos (ou la sieste) |
|
|
» photographe83
|
|
» mistinguette
|
|
» J
Dim 03 Aoû, 14 20:47, |
|
J'ai reçu une notification.
Du coup je suis venu voir |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» mistinguette
Dim 03 Aoû, 14 20:49, |
|
J a écrit: J'ai reçu une notification.
Du coup je suis venu voir
T'as bien fait
Merci au retour des notifications |
|
|
» Tontonbarryton
Dim 03 Aoû, 14 21:22, |
|
Citation: T'es idiot ou tu cherches la merde ???
Moderes tes propos, tu es insultante et impolie, ce qui ne sied guere a la deesse du forum.
Citation: Perso je ne me sens responsable de rien, n'ayant jamais cité Fred dans mon intervention initiale. Sache que je ne suis pas admin ni modératrice, il est parti tout seul (et accessoirement avec nos sous...)
Le petit enerve allemand avec sa petite moustache et ses grands gestes, je ne le cite pas mais tout le monde sait de qui je parle. Tu n' es pas admin ni modo mais tu agis tel quel, ca m enerve sous couvert d anciennete les gens qui s accaparent l esprit d un forum pour le modeler a leur (pietre) image.
Citation: Et si t'aime pas mes photos, t'es pas obligé de les regarder...
Heureusement.
Citation: laisses tomber mistinguette, le tonton est aussi con que l'autre
Tiens donc, pourquoi je ne suis pas plus etonne que ca de ton intervention, il n' est pas bon attaquer la meute. Meute d' etroits d esprit et mauvais photographes! Ce n' est pas votre photographie qui est cheap, c' est votre personne.
Notifies-ca! |
|
|
|
» mistinguette
Dim 03 Aoû, 14 21:28, |
|
Voilà, le point Godwin est atteint :-D |
|
|
» photographe83
|
|
» mistinguette
Dim 03 Aoû, 14 21:35, |
|
Ça me manquait finalement ces discussions cordiales et constructives avec des gens de talent !!! :-D |
|
|
» ess_n
Dim 03 Aoû, 14 21:54, |
|
Vous reparlez de Youkfou? Mais on s'en branle, he's gone; il a fait son choix. Toutefois que certains défendent ses actes m'aident à comprendre comment Balkany peut être reélu à chaque élection .... uhuh
'Feriez mieux de me donner les temps de développement couleur du Kit Rollei avec une CPE 2 de diou
Y en a un qui a un problème d'ego pourutiliser un si gros avatar? |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» mistinguette
Dim 03 Aoû, 14 21:57, |
|
ess_n a écrit: Vous reparlez de Youkfou? Mais on s'en branle, he's gone; il a fait son choix. Toutefois que certains défendent ses actes m'aident à comprendre comment Balkany peut être reélu à chaque élection .... uhuh
'Feriez mieux de me donner les temps de développement couleur du Kit Rollei avec une CPE 2 de diou
Y en a un qui a un problème d'ego pourutiliser un si gros avatar?
|
|
|
» photographe83
|
|
» MrTomato
Dim 03 Aoû, 14 22:59, |
|
ok donc je comprends désormais un peu mieux la désertion de ce forum... |
|
|
|
» nycos
Dim 03 Aoû, 14 23:15, |
|
ess_n a écrit: 'Feriez mieux de me donner les temps de développement couleur du Kit Rollei avec une CPE 2 de diou
3'15 à 38°C pour le révélateur ! (mais avant 5' de prémouillage) |
_________________ Flickr |
|
|