Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
Mer 02 Juil, 14 17:21, |
|
projet de portrait sur la difference, on ne peux pas trop lire le texte car cette photo c est le format carte postal qui a ete fais pour donner. l original fais 7 pied par 11 pied.
fais a la chambre photographique format 4x5 delta 100
et aussi on peux dire que c est un peu un auto portrait car je suis dans la mosaique :)
70 portrait 4x5 delta 100 par jo.racine, sur Flickr
le texte
Dis rien,regardes avec ton coeur,un monde polychrome,clair-obscur,anarchiste.... Dis rien,en noir et blanc,5 continents,des océans,...parfois un chant,une différence,toutes les errances,et il y a toi . Et il y a moi,il y a juste...nous. Alter ego,faire un chant doux,faire un chant fou,polyculture, l été m est doux,multicolore,un corps a corps ,un arc-en-ciel.... Un grand,un fort,l abeille,le miel,le nécéssaire,la bouffée d'air.... Une différence...t'es pas pareil ? Voila ma chance,toi qui souris,et moi...aussi!Toi qui respire,c est le meme air,le meme sourire,t es mon idem,t es mon ego... Ce que l on seme est toujours beau. L arbre blessé par un orage,le pissenlit,le peuplier ou le lichen,la mousse,la brousse... Dis,si c était le jardin fou des calins doux? Dis,l Homme,rouge sont nos sangs et puis.....nos os sont...blancs . Et pour longtemps
quel que portrait
different comme tout le monde par jo.racine, sur Flickr
img224 par jo.racine, sur Flickr
different comme toulmonde par jo.racine, sur Flickr |
|
|
|
» kougnoff
Mer 02 Juil, 14 18:47, |
|
J'aime bien c'est sympa comme idée.
Bon en même temps j'adore tout ce qui touche au portrait.
Dommage que l'on ne puisse pas l'apprécier en grand. |
_________________ Si photographe grand devenir tu veux!
sur escabot monter tu devras
Maitre Yoda |
|
|
» photographe83
|
|
» Hug0
Jeu 03 Juil, 14 8:12, |
|
Très chouette projet, certains portaits ont l'air particulièrement beaux. Je n'arrive pas à la voir su Flickr, si tu pouvais l'uploader en grand quelque part ça serait parfait |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Elchine
|
Jeu 03 Juil, 14 8:48, |
|
Beau projet !!! |
|
|
|
» Rajuarel
Jeu 03 Juil, 14 9:05, |
|
Terrible !
Y en a pas un de moins bien !!! |
|
|
|
» nux
Jeu 03 Juil, 14 19:14, |
|
Le premier portrait est superbe et semble bien résumer l'ensemble au niveau du message, bravo |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» flip
Jeu 03 Juil, 14 21:43, |
|
Super |
|
|
|
» Kanayaz
Mar 08 Juil, 14 23:09, |
|
Félicitation, ça donne vraiment envie de tout voir!
Gros boulot, et le premier portrait est excellent. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|