Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
|
|
» Tontonbarryton
Dim 29 Juin, 14 20:44, |
|
La lecture est compliquee, sans le titre je n' aurais pas devine qu on parlait de clous sur la première (avec un piercing que l' on devine) et puis sur la deuxieme faut aussi deviner que c' est un flash dans la main tout comme le rapport flash/rivet/ collier de coup de pied qui ne veut rien dire ( ceux qui ressemblent a des clous sont hors focus sur le plancher ), c' est indigeste, incomprehensible. Sans parler de la ligne et de l' entree de lumiere, des bords et des formats de presentation toujours inegaux, ca donne a ton travail un cote peu soigneux. Personnellement je trouve tes photos enervantes a regarder, l' impression de regarder quelque chose de"pas fini", a l' etat de brouillon. C' est dommage, tu avais de la belle matiere; un plancher en bois, des clous en métal, des ampoules en verre (que tu aurais pu briser sur le sol pour meler ces trois elements de facon coherente), des elements bruts et durs a mettre en rapport avec la chair et la peau tendre du nu. Tu t es un peu eparpille je trouve. |
|
|
|
» photographe83
|
|
» jo.racine
|
Dim 29 Juin, 14 22:15, |
|
Tontonbarryton a écrit: La lecture est compliquee, sans le titre je n' aurais pas devine qu on parlait de clous sur la première (avec un piercing que l' on devine) et puis sur la deuxieme faut aussi deviner que c' est un flash dans la main tout comme le rapport flash/rivet/ collier de coup de pied qui ne veut rien dire ( ceux qui ressemblent a des clous sont hors focus sur le plancher ), c' est indigeste, incomprehensible. Sans parler de la ligne et de l' entree de lumiere, des bords et des formats de presentation toujours inegaux, ca donne a ton travail un cote peu soigneux. Personnellement je trouve tes photos enervantes a regarder, l' impression de regarder quelque chose de"pas fini", a l' etat de brouillon. C' est dommage, tu avais de la belle matiere; un plancher en bois, des clous en métal, des ampoules en verre (que tu aurais pu briser sur le sol pour meler ces trois elements de facon coherente), des elements bruts et durs a mettre en rapport avec la chair et la peau tendre du nu. Tu t es un peu eparpille je trouve.
je fais toujour des experience quand je travail avec des models. pour le tire clou c est que je ne savais pas trop quoi ecrire copmme titre.
ma prochaine experience ca va etre du cibachrome 4x5 que je vais utiliser avec ma chambre photographique j ai meme trouver des kit de chimie en poudre :) ca va donner quesque ca donneras |
|
|
|
» Tontonbarryton
Lun 30 Juin, 14 6:12, |
|
Citation: moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais top
J' ai le droit de donner mon avis meme si je n' alimenet pas ma galerie, mon commentaire est un peu brut mais je prefere la franchise plutot qu un cirage de pompe! Tes 3400 messages sur le forum et les mauvaises photos presentes sur ton blog ne te donnent tres certainement pas plus le droit que moi d' avoir un avis.
Citation: je fais toujour des experience quand je travail avec des models. pour le tire clou c est que je ne savais pas trop quoi ecrire copmme titre.
ma prochaine experience ca va etre du cibachrome 4x5 que je vais utiliser avec ma chambre photographique j ai meme trouver des kit de chimie en poudre :) ca va donner quesque ca donneras
Il serait judicieux alors d' expliquer ta demarche, de signaler que c' est une experimentation, une recherche sur le materiel et la technique? |
|
|
|
» photographe83
|
|
» J
Lun 30 Juin, 14 13:44, |
|
Ca sera la première pour moi. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Tontonbarryton
Lun 30 Juin, 14 14:18, |
|
En plus d etre un pietre photographe, tu ne comprends rien a rien! |
|
|
|
» photographe83
|
|
» jo.racine
|
Lun 30 Juin, 14 17:57, |
|
bon bon bon je ne comprend pas pourquoi ca dégénere ...l avis des gens ne me dérange pas du tout .. que ca sois négatif ou positif ca me permet de me faire une moyene sur ce que je fais si ca plait au autre ou pas.
ce qui est de faire des experience je dirais que c est un peux comme faire de la lomographie mais en version chambre photographique.jy vais un peu n importe comment.
parfois je préfere que le monde aime mon image pour ce quel représente que pour la facon que je les fais .... la sorte de film ,la facon de developper ,la lentille l ouverture. |
|
|
|
» photographe83
|
|
» Hug0
Mar 01 Juil, 14 8:53, |
|
Je n'accorche pas vraiment sur la première, la compo est un peu serrée et un peu trop de flou à mon goût. Peut être trop étrange pour moi! La deuxième fonctionne beaucoup mieux, on retrouve cette ambiance "dérangeante" (entre guillemets parce que c'est dans le bon sens du terme, enfin j'me comprends) déjà apparue dans d'autres de tes images.
Tontonbarryton a écrit: En plus d etre un pietre photographe, tu ne comprends rien a rien!
Hé bin faut pas s'énerver comme ça |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|