Auteur |
Message |
|
|
» J
Mar 03 Juin, 14 11:35, |
|
Chers amis;
Comme le savent ceux d'entre vous qui sont au courant, nous préparons pour d'ici peu un petit objet éditorial qui aura pour objectifs de présenter et de diffuser auprès d'un lectorat ébahi les joies de la pratique photographique cheap et alternative.
Dans cette perspective, nous avons reçu un grand nombre de messages de soutient ainsi que moultes alléchantes propositions. Le pool sténopé, sous l'impulsion de son responsable, fait un taf remarquable.
http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=37064&highlight=pool+stenope
Les autres pools aussi.
Nous faisons maintenant un appel à contribution textuelle. Oui, bande de canailloux : ça n'était pas une coquille!
- Si vous avez en stock ou si vous souhaitez écrire et proposer des textes en rapport avec votre approche ou votre rapport à la photographie.
- Si vous avez des envies d'articles ou de tutoriels basés sur vos expériences de traitement alternatif.
- Si vous - ou votre maman - cuisinez super bien et êtes mobiles sur marseille pour vendredi soir.
Ca nous interesse!
Toute proposition rédigée sera étudiée et bien acceuillie.
Merci de votre attention. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» TTKC
|
|
» J
Mer 04 Juin, 14 10:10, |
|
Normalement est déjà full de chez full; mais c'est pour donner une opportunité de participation à ceux qui auraient des choses à dire et s'en appercevraient avec la montée de sève des beaux jours
Deux pages de plus ça sera pas un drame...
T'as envoyé un peu avec le canonet? |
|
|
» Rajuarel
Mer 04 Juin, 14 18:34, |
|
Bahh, si vous comptez faire un truc sur les cyanos, je suis partant...
Même si je suis pas une bête, que je suis juste débutant depuis 1 an et que j'ai que ma série sur les arbres (pour l'instant...) |
|
|
|
» J
Jeu 05 Juin, 14 7:31, |
|
Si tu te sens de nous faire un petit truc sur le cyano ça pourrait être sympa. |
|
|
» AudioLicence
Ven 06 Juin, 14 7:17, |
|
Yo !
J'avais pas pris le temps de vous dire que je trouve votre idée de mag géniale ! Je ne proposerai pas de coup de main pour le moment, j'ai plein de choses à faire et je veux pas m'engager pour me défiler ensuite. J'aurais sûrement un peu plus de temps à l'automne, à voir où vous en êtes et si vous avez besoin d'un coup de main quelconque à ce moment-là.
En attendant, bravo pour cette initiative, bon courage, et hâte de voir ce que ça va donner ! |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» Rajuarel
Ven 06 Juin, 14 7:45, |
|
J a écrit: Si tu te sens de nous faire un petit truc sur le cyano ça pourrait être sympa.
Répondu par mail direct !!! |
|
|
|