Auteur |
Message |
|
|
» flip
|
|
» Kanayaz
Sam 17 Mai, 14 12:34, |
|
Ah ben c'est malin, c'est super difficile à trouver ces trucs, si en plus tu fais de la pub, ça être encore plus galère.
Bon, c'est un processeur automatique, le Tetenal est en fit un Durst Filmetta 230 rebadgé.
Il a des avantages certains: automatique (forcément), autonome en eau, rapide à mettre en oeuvre, fonctionne pour du 135, du 120 et même du PF.
Le problème c'est que c'est limité à 3 bains (c'est pas dramatique, puisque Tetenal fait des kit 3 bains) et surtout, le volume de la cuve n'est que de 320 ml. Un peu dommage.
Mais cela dit pour du dev E6 ou C41 ça a l'air pas mal, ce qui fait que j'en cherche depuis un bail.
Pour les prix, j'en ai vu partir entre 120 et 300 euros. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» flip
Sam 17 Mai, 14 13:29, |
|
Ok, merci pour l'info, si tu veux je supprime le fil
Ou sinon on dit que c'est nul, en fait |
|
|
|
» Kanayaz
Mar 20 Mai, 14 10:31, |
|
Non tu peux laisser, je suis sûr que de gentils membres vont venir nous filer des tuyaux pour en récupérer une à bas prix… |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|