Auteur |
Message |
|
|
» le belu
Mer 14 Mai, 14 23:32, |
|
Salut à tous.
Etant donné que certains d'entre vous pourraient avoir affaire à cette structure, je tenais à vous alerter sur un problème récurrent rencontré avec Le Labo du Troisième.
Après l'avoir fréquenté virtuellement sur des espaces comme ce forum, j'ai rencontré le responsable du Labo du Troisième il y a maintenant un an environ. D'un premier abord sympathique, le premier problème qui s'est posé est qu'il l'est resté lors de nos échanges suivants. Mais honnêtement si cela en était resté là, je ne serai pas ici à vous écrire et vous alarmer, vous vous en doutez bien.
A l'automne dernier, je décidais de passer commande au Labo d'une petite chambre à tiroir construite sur mesure. Quelques semaines plus tard, je récupérais ladite chambre. Là, vous vous demandez sans doute quel fut le problème. Et je n'irai pas par quatre chemins, je vous le donne dans le mille : la chambre me fut livrée rouge alors là-même que j'avais demandé à ce qu'elle le soit (et je ne parle pas des autres caractéristiques qui avaient été respectées à la lettre) Autant dire qu'à ce moment là, je n'étais pas vraiment content de ce que je voyais se profiler...
Quelques semaines plus tard, je décidais de tenter de construire une chambre 30x40 en mousse, et comme je n'avais pas de mousse, je partis finalement sur une construction en médium. Ne me sentant pas de réaliser son soufflet, et malgré mes réticences liées à la première commande passée auprès du Labo du Troisième, je me tournai (un peu par défaut, vous l'aurez compris) de nouveau vers eux pour ce projet... Depuis, j'ai réalisé une petite série de portraits avec ladite chambre, et j'avoue que je ne comprends même pas comment ni pourquoi j'en suis arrivé là.
Enfin, troisième (sic) et dernier (j'espère) problème rencontré avec la structure : pas plus tard qu'y a pas longtemps, je décide d'acheter une chambre en bois russe alors que je ne parle même pas russe. Du coup, un peu embêté, je me dis que quelqu'un du Labo du Troisième pourrait peut-être me faire une modification de la chambrova et lui permettre de recevoir des châssis modernes... et bien pas loupé mon cochon, ils ont pu me le faire. Autant dire que je n'étais pas super content et que si Simone n'avait pas été avec moi ce jour-là, ça aurait rué dans les brancards.
Tout ça pour vous dire que... Enfin bref, évitez de vous faire avoir comme j'ai pu l'être, ça leur laissera un peu plus de temps libre pour bosser sur de nouveaux projets sur lesquels je tâcherai de les coincer. Rira bien qui rira bien.
Ci-joint une photo de l'individu incriminé réalisée avec la chambre qui sent la pipe alors qu'elle aurait du sentir la Vodka.
https://www.dropbox.com/s/ue7fec33ae9w2xv/CHAMBRE-0122.jpg |
Dernière édition par le belu le Jeu 15 Mai, 14 9:08; édité 2 fois _________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» Touriste japonais
Mer 14 Mai, 14 23:37, |
|
En plus c'est un beau gosse.
Ch'te dis pas l'arnaque.... |
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» 400asa
Mer 14 Mai, 14 23:45, |
|
|
|
|
|
» jeanba3000
|
|
» Rajuarel
Jeu 15 Mai, 14 7:07, |
|
Super bel hommage...
Et qui m a bien fait sourire...
Par contre, je ne montrerais pas la photo a mon epouse, ne la tentons pas... |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 15 Mai, 14 10:05, |
|
Tu fais bien de dénoncer ce type qui non seulement a vécu quelques mois aux crochets de la société mais qui en plus se complait avec cette .... coiffure ...
En tôle le type du troisième ! |
Dernière édition par Aalexandre le Ven 16 Mai, 14 8:31; édité 1 fois _________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Nicolas
|
Jeu 15 Mai, 14 10:22, |
|
en plus il est beau |
_________________ blog |
|
|
» guillaume31
Jeu 15 Mai, 14 10:27, |
|
Je rejoins Davy, le pire, c'est qu'au delà des compétences dont dispose l'individu, son esthétique charmeuse, sa coiffe majestueuse, ce sagouin se paye le luxe d'être sympathique ! Mais où donc s'arrêtera t'il ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» ludovico
Jeu 15 Mai, 14 12:58, |
|
|
|
|
|
» Tontonbarryton
Jeu 15 Mai, 14 14:01, |
|
se complaît, plutôt que complet Alex
Il a tout pour plaire ce gars, la jalousie me titille l estomac |
|
|
|
» Hug0
Jeu 15 Mai, 14 14:09, |
|
Escroc! Dire que je voulais lui commander un chassis presse, je vais me dépêcher avant qu'il soit surchargé de commandes! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Effixe
Jeu 15 Mai, 14 18:07, |
|
le salaud!
j'ai aussi entendu dire qu'il se construisait des outils! et meme des numériques!
Il est bien capable de réduire ses temps des production et de proposer des articles encore moins bien pensés! |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» flip
Jeu 15 Mai, 14 18:37, |
|
Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est ce nom.
Si c'est le troisième, il y en forcément deux autres qui sévissent aussi quelque part. |
|
|
|
» k-na
|
Jeu 15 Mai, 14 23:51, |
|
Belle dédicace! il est plutôt pas mal l'escroc oui ;-) |
|
|
|
» Aalexandre
Ven 16 Mai, 14 8:32, |
|
Tontonbarryton a écrit: se complaît, plutôt que complet Alex
Il a tout pour plaire ce gars, la jalousie me titille l estomac
ah ah je viens de corriger en relisant mon post. Y'avait un truc qui me piquait les yeux depuis le début :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» JACOB
Ven 16 Mai, 14 16:08, |
|
"la chambre me fut livrée rouge alors là-même que j'avais demandé à ce qu'elle le soit."
Que tu écris.
Ou est le blème ? |
|
|
|
» Kanayaz
Sam 17 Mai, 14 11:31, |
|
Mais il est là le blèm! Et dire que ça s'est AUSSI produit pour ses autres commandes, une honte ma brave dame, dans quel monde vivons nous... |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» Rajuarel
Sam 17 Mai, 14 13:07, |
|
Et ben moi, je lui ai JAMAIS rien commande et je crois qu un jour, ca va peut etre changer a cause de ce post...
Vu que j aurai ce que j ai demande, j hesite ! |
|
|
|
» le belu
Lun 19 Mai, 14 20:40, |
|
J'espère sincèrement que je serai le dernier à m'être fait avoir et que ce post aura été utile. |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» troisieme type
Mar 20 Mai, 14 8:33, |
|
Non mais, comment j'ai fait pour passer à coté de ça!! Merci à tous!!
Et, pour préciser un peu les choses:
En principe mes cheveux ne font pas ça. C'est un hasard malheureux, un coup de vent au mauvais moment.
J'ai mis un point d'honneur à faire rouge par pur esprit de contradiction; en effet c'est précisément ce qui m'avait été demandé. Méa culpa, je m'outre moi-même.
Je ne suis pour rien dans cette odeur de pipe. C'est la saison du sureau (et donc de la limonade de la même fleur), et d'ailleurs j'ai arrêté de fumer il y a un mois.
Le client mécontent sus-cité m'accordant un peu de repos le temps de digérer le matériel précédent et de me laisser réfléchir à la manière de réaliser ses projets suivants (pèle-mèle, une caméra super huit trichrome manuelle tournant à 200 images secondes, une chambre 8x10 dédiée à la photo de sculpture sur grains de riz, un sténopé grand-format pliant (vous vous rappelez l'ordinateur dans robocop?), etc.), je suis tout disposé à m'occuper de vos projets les plus fous.
Encore une fois, merci à tous! Je ne vous raconte pas les doutes que je peux avoir parfois, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est agréable de vous lire! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» jeanba3000
Mar 20 Mai, 14 9:07, |
|
troisieme type a écrit: je suis tout disposé à m'occuper de vos projets les plus fous.
Voire les plus flous :-) |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» mistinguette
Mar 20 Mai, 14 9:35, |
|
J'ai failli rater cette belle déclaration d'amour !!!
Le titre est trompeur et j'ai cru à une énième histoire d'embrouille avec un vague vendeur asiatique...
Bravo à l'auteur du post et félicitation à celui qui l'a inspiré... (et en plus c'est vrai qu'il est pas mal de sa personne !!! ) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» OneyedJack
Mar 20 Mai, 14 10:04, |
|
Il est vrai que je suis moi même très désappointé d'avoir reçu ce bel appareil qu'est l'Orbiculaire alors même que c'est ce que j'avais demandé !
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|