Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 02 Nov, 04 21:31, |
|
c'etait hier, enfin samedi soir.
Soirée de cremaillère d'amis qui s'instalent ensemble (c'est des rockers les gars, ca promets). Pas la peine de vous dir equ'holga et son super flash etait de la partie
j'aime bien les holgaramas moi.Sur le premier, j'ai essayé de me concentrer sur les signes & bustes. Sur le second les regards sont assez expressifs face à la jeune fille en fleur :mrgreen:
Et puis c'etait mon premier film en classic pan, acheté sur fotoimpex.de, 1€5 la bobine La granulation est bien plus fine que sur ma classique HP5...trop fine d'ailleurs, mais ce film a surement de très bons resultats en traitment poussé du coup |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» kiba
Mer 03 Nov, 04 11:10, |
|
Cool des photos de teufs
Z'ont l'air cool tes potes !
J'aime beaucoup la première même si elle manque un peu de fond...difficile de faire autrement lol
Comment procéde tu pour les holgaramas (classiquement ou en débordant sur le film entre les poses ? j'ai fait un essai mais pas encore developpé....) |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 03 Nov, 04 11:16, |
|
Salut Kiba,
je fais un 3/4 de tour du film seulement avec la fleche.
en gros je regarde ou est la queue de la fleche avant d'embobiner, et je replace la pointe vers le precedant repère.
Apres toute la difficulté est de bien calculer ses sujets (sens du regards, raccords...) je trouve cette technique très bonne avec le flash pourvu que le fond soit bien noir et detaché du sujet. |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» kiba
Mer 03 Nov, 04 11:37, |
|
Ok..je vais sans doute avoir des surprises avec ma péloche test
(Snif faut que je trouve le temps d'aller developper moi... j'ai pas encore acheter tout le matos pour le faire chez moi :cry: ) |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Soreal
Mer 03 Nov, 04 14:46, |
|
Trés bien ce photo reportage sur les rockers by night !
Mais qui sont ces creatures à leur côté ? Des groupies ?....c'est bien à Antibes dis donc ! :)
Ton holgarama est génial, super reussite, et tu me connais, je ne suis pas fan d'habitude, mais là je trouve qu'il y a une bel équilibre et une coherence: Bravo! :) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 03 Nov, 04 15:07, |
|
alors la, si tu aimes je suis comblé
avez vous reconnu sur le premier holgarama le celebrisime Anthony, leader du groupe M83 |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 03 Nov, 04 23:05, |
|
Bsoir,
Hier j'ai developpé/seché/scanné une petite bobine HP5 qui trainait (vite fait le sechage du film avec le seche cheveux...pas trop chaud sinon il aime pas quand meme )
vivement que l'hiver passe... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Basskorn
Dim 08 Mai, 05 17:17, |
|
Je n'y crois pas... Vraiment terrible cette serie !!!
Trés belles photos et ce n'est pas seulement la faute aux sujets ! |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|