Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mer 14 Mai, 14 15:08, |
|
Sibe Hängste, du nom de la montagne qu'on apperçoit au fond des premières photos. Longue traversée au départ du Niederhorn, dans une ambiance classique des premières montagnes de l'Oberland - combo grand mères, restaurant, touristes chinois - pour arriver après moult péripéties sur ces sept étalons. Falaises plongeante d'un côté, vaste étendue karstique et forêts de pins de l'autre. Ambiance "loin de tout"garantie
1
2
3
4
5 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» metius
|
Mer 14 Mai, 14 21:30, |
|
La diagonale de la trois est sublime . La 5 est très bien également , un petit air d'into the wild. |
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» larock01
|
Jeu 15 Mai, 14 7:48, |
|
A chaque fois que je vois tes photos je me demande comment vous faites pour ne pas vous évanouir de vertige..! C'est vraiment impressionnant ! Jolie petite série |
|
|
|
» cormac
Jeu 15 Mai, 14 9:13, |
|
La 3 est assez ouf, c'est pentu dis-donc !!!
Et j'adore le paysage de cette région, ça à l'air sublime. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» guillaume31
|
|
» Et Manu L
Jeu 15 Mai, 14 22:01, |
|
C'est vraiment très beau. Ces couleurs sont d'une douceur incroyable. La 3 et la 5, je les trouve splendides. |
|
|
|
» Hug0
Ven 16 Mai, 14 15:22, |
|
Merci beaucoup à vous
metius a écrit: La 5 est très bien également , un petit air d'into the wild.
Le coin est réputé pour ressembler au nord du Canada, on a pas été déçus! Il y a une autre belle montagne un peu plus loin, le Hohgant, avec encore plus de forêts et encore plus isolée, c'est pour bientôt
cormac a écrit: La 3 est assez ouf, c'est pentu dis-donc !!! larock01 a écrit: A chaque fois que je vois tes photos je me demande comment vous faites pour ne pas vous évanouir de vertige..! -l-l-l- a écrit: et 3 fait flipper grave
C'était le passage pas sympa du tout de cette rando Après coup on sent "plus vivant" mais pendant la traversée c'était un peu le gros stress! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» TTKC
|
|