Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Ven 01 Sep, 06 22:04, |
|
juste pour vous signaler que j'ai une boutique avec du matériel de labo photo (argentique) ouverte depuis peu en région parisienne, plus précisément au 21 rue de la république, 93230 Romainville
demain elle sera ouverte de 10 à 16h
les horaires seront à partir de la semaine prochaine les suivants :
vendredi et samedi : 10-13h/14-19h et dimanche 10-14h
j'aurais normalement d'ici 2 semaines également des consommables à vendre (films, papiers, chimies)
par ailleurs, mon site sera mis à jour dans le courant de la semaine prochaine
bref, la boutique devrait prochainement tourner normalement
pour ce qui est du matériel en vente, j'ai notamment quelques agrandisseurs 4x5" que je n'ai pas encore mis sur le site :
Beseler 45 (colonne motorisée) tête Dichro 45 S : 800 E
De Vere 504 tête Dichromat, timer De Vere : 1000 E ou avec tête Dichromat IV : 1200 E ou multigrade (rare) : 1300 E
Durst Laborator 1200 AF avec tête CLS 500 : 1100 E (compte pose électronique inclu)
Laborator 1200 avec système AC 1200 (tête + cellule + pupitre de commande) : 1200 E
prochainement Chromega D5 avec timer Philips : 750 E (je dois refaire les branchements)
possibilité de règlement en plusieurs mensualités ; matériel garanti 3 mois |
Dernière édition par sels d'argent le Ven 01 Sep, 06 22:16; édité 1 fois _________________ www.selsdargent.com |
|
|
» sels d'argent
Ven 01 Sep, 06 22:11, |
|
j'oubliais, un n° pour me contacter en journée : 06.28.32.06.66 (tout n'est pas encore bien en place, notamment la ligne fixe)
en espèrant voir un peu plus de gens franchir le pas de la porteles vacances étant finies ; ça me donnerait un peu d'espoir quant à l'avenir de cette affaire mal partie... |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Guillaume
|
Ven 01 Sep, 06 22:23, |
|
et ben félicitation pour la boutique
quant on voit que plusieurs boutique mettent la clé sous la porte ou ne font que du numérique, ça fait plaisir, et ça prouve qu'il y a quand même un marché…
qu'est ce que tu vendra comme films papiers et chimies ? |
|
|
|
» Loulou
Ven 01 Sep, 06 22:42, |
|
Tous mes sincères encouragements.
Peux tu nous donner une idées des produits à ton catalogue (papier, films, chimies ....).
Aurais tu un passe-vue 6*6 (sans verres) pour LPL 7700 ? |
_________________ La Galerie |
|
|
» guillaume31
Ven 01 Sep, 06 22:43, |
|
bon courage l'ami ! |
|
|
|
» Pierre Yves
Sam 02 Sep, 06 2:22, |
|
Pareil : bon courage ! |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» GIGI
|
Sam 02 Sep, 06 8:38, |
|
Ouai bon courage... |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 02 Sep, 06 8:58, |
|
Bon courage et bonne réussite |
|
|
|
» sels d'argent
Dim 03 Sep, 06 14:40, |
|
Loulou a écrit: Tous mes sincères encouragements.
Peux tu nous donner une idées des produits à ton catalogue (papier, films, chimies ....).
pour les consommables, ce sera la gamme Ilford pour commencer
j'espère avoir prochainement du Forte que l'on trouve plus en France puis des consommables Fotokemika (= Adox chez Fotoimpex)
après je verrai pour Tetenal, Kentmere ou Bergger
Citation:
Aurais tu un passe-vue 6*6 (sans verres) pour LPL 7700 ?
hélas, non, j'ai un mal fou à trouver des pièces détachées LPL en occasion
pour info, on peut les commander à 40 E environ chez Semelec ; étant donné que leur prix montenet souvent à 25, 30 E voire plus sur ebay et à l'etranger, je pense que c'est la meilleure soltuion |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|