Auteur |
Message |
|
|
» flip
Lun 21 Avr, 14 18:19, |
|
Rolleiflex 3.5F, Tmax 400 |
|
|
|
» cormac
Lun 21 Avr, 14 20:08, |
|
Tu commences à avoir une sacré série autour de cette plaza mayor !!
Comme les autres images, très forte. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» brruno
|
Lun 21 Avr, 14 20:23, |
|
Philippe, je ne te le dis pas assez, mais cette série, notamment, sur la plaza mayor, comme le dit cormac plus haut, sont vraiment excellentes, poétiques, bien réalisées, très abouties. C'est un réel plaisir de voir tes images ici (ou ailleurs)... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Hug0
Mar 22 Avr, 14 16:29, |
|
brruno a écrit: Philippe, je ne te le dis pas assez, mais cette série, notamment, sur la plaza mayor, comme le dit cormac plus haut, sont vraiment excellentes, poétiques, bien réalisées, très abouties. C'est un réel plaisir de voir tes images ici (ou ailleurs)...
Oui! Peut être que celle ci est un peu sombre, peut être que j'y reviendrais et que je trouverais ça un bon point :P A quand une présentation de toutes ces images ensemble? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Greg38
Mar 22 Avr, 14 20:25, |
|
Encore un beau personnage.
Je n'arrive pas à me décider si le menu sur la gauche est gênant ou pas. |
|
|
|
» flip
Jeu 24 Avr, 14 11:34, |
|
Merci à vous pour vos mots.
La série est en cours, Hug0, pour le moment je balance au compte goutte, après on verra.
|
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|