Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Sam 07 Mai, 05 8:41, |
|
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Quelques Lubi color qui datent d'un mois... |
|
|
|
» sofi(g)
Sam 07 Mai, 05 8:57, |
|
sympa le lubitel couleur
j'adore la 1ère, la pose, l'ambiance qui y règne, les arbres en fond qui servent super bien le portrait je trouve, j'aime beaucoup la 3 également (les deux ensembles feraient d'ailleurs un diptyque sympa), toujours pour l'ambiance et les couleurs, il y a un petit côté mystérieux avec ce rayon de soleil qui perce, la seconde sympa avec les ombres et la perspective mais il me manque un truc et la 4 j'accroche moins... mais n'empêche que c'est joli tout ça |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|
» goon
Sam 07 Mai, 05 9:56, |
|
rha oui la seconde est mystérieuse !! on s'attend à voir apparaître quelque korrigans ou fées derrière cette souche pleine de mousse... |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 07 Mai, 05 10:13, |
|
goon a écrit: rha oui la seconde est mystérieuse !! on s'attend à voir apparaître quelque korrigans ou fées derrière cette souche pleine de mousse...
Oui, on dirait que les deux ombres hésitent à pénétrer dans le bois... "On y va ou pas ? Ho mince, t'as pas entendu quelque chose là derrière l'arbre ???" |
|
|
|
» goon
Sam 07 Mai, 05 10:23, |
|
ah nan je parlais de la troisième en fait... mais la deuxième aussi est superbe je vais peut être me recoucher moi... |
|
|
|
» Minimogwai
Sam 07 Mai, 05 19:54, |
|
j'adore la 3ème!! on croirait vraiment que quelqu'un va apparaître devant ce rayon de soleil! |
|
|
|
» bloody
|
|
» stekik
Dim 08 Mai, 05 12:22, |
|
moi la troisième, j'ai cru que c'était un mec en mousse.... Sinon encore une belle série avec de belles couleurs ! Tu nous gate GIGI |
|
|
|
» Basskorn
Dim 08 Mai, 05 16:01, |
|
La 2 et la 3 ... la 3 pour l'esprit Korrigans evoqué un peu plus haut... la 2 j'aime bien l'esprit de cette photo, la route et les ombres qui parte du bas vers le haut... donne le mouvement de suivre la route, mais en sachant que ça ne laissera pas de trace... que personne ne verra ceux qui sont passé ici...
(Mais les poules de Goon ... exellent...rien a dire... ) |
|
|
|