Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
Dim 13 Avr, 14 22:06, |
|
Avec du papier harman direct positif 5x7 et deux flashbulb 5b sycroniser en meme temp. pour le developpement j ai fais un mix de ilford multi grade et de rodinal lol
Hellcath
hellcath par jo.racine, sur Flickr
Sailor Jassie
Sailor Jassie par jo.racine, sur Flickr |
|
|
|
» jo.racine
|
Dim 13 Avr, 14 22:08, |
|
les vrai photo sont vraiment mieux que les scan |
|
|
|
» augustin
Dim 13 Avr, 14 22:37, |
|
Mais ça sort une bonne ambiance et la pose de la première est vraiment "dans le style". La deuxième je suis moins positif. Peut être la fusion pantalon-voiture qui me pose un problème. |
_________________ il ne s'agit pas d'avoir raison mais d'être raisonnable. |
|
|
» seshiru
Lun 14 Avr, 14 8:44, |
|
Oui, la première est vraiment classe. La position est mieux aussi, ça fait moins potiche. Le vêtement est plus sympa et les jambes sont bien visibles (contrairement à la 2 où, comme le dit augustin, il y a confusion). Ce doit être très joli en vrai ! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Hug0
Lun 14 Avr, 14 10:34, |
|
J'imagine que ça doit rendre autrement bien en tirage! J'aime beaucoup tes photos dans ce style, on retrouve vraiment un air "d'avant", impossible à dater. La deuxième marche mieux pour moi, je trouve la lumière plus intéressante. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» flip
Lun 14 Avr, 14 12:24, |
|
Très bon. Comme Hug0, je prefère la deux. J'imagine en vrai, ça doit être superbe. |
|
|
|
» 400asa
Lun 14 Avr, 14 12:39, |
|
Les deux sont chouettes.
J'aurais bien aimé voir une version plus rapprochée de la première, pour apprécier plus le tatouage allant sur sa poitrine ! |
|
|
|
» jo.racine
|
Lun 14 Avr, 14 14:04, |
|
merci vraiment beaucoup des commentaire :). dans les deux sur le papier c est la deusieme qui est la meilleure. la premiere le flash est un stop trop fort sur sont visage. j ai du jouer de beaucoup pour essayer d ajuster ca en jouent avec la lumiere sur photoshop. et la deuxieme j ai pratiqueent rien eux a faire. mais j ai quand meme perdu du detail . |
|
|
|
» jo.racine
|
Lun 14 Avr, 14 14:06, |
|
C est vraiment domage qui arrete de faire le papier harman je commence a beaucoup aimé. en plus . j avais en tete de me faire une mini chambre noir portatif pour apporter dans certain evenement. |
|
|
|
» J
Lun 14 Avr, 14 22:12, |
|
La première aussi pour moi, la deuxième perd un peu avec le pantalon comme l'on dit Augustin et Seshiru; et c'est vraiment dommage parceque les contrepoints entre la calandre et l'éclairage derrière est vraiment chouette.
Pour le Harman c'est vraiment pas cool, mais il semblerait qu'il ait déja été rebadgé sous la marque "Imago", j'en ai vu sur le site de macophoto. Avec un peu de chance Foma ou Rollei sortira sa version... |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Kanayaz
Mar 15 Avr, 14 11:35, |
|
jo.racine a écrit: Avec du papier harman direct positif 5x7 et deux flashbulb 5b sycroniser en meme temp. pour le developpement j ai fais un mix de ilford multi grade et de rodinal lol
T'es quand même un peu foufou dans ta tête...
Dommage pour la première que les pieds soient si près du bord...
Pour la deuxième ce qui me gène c'est plus la tache de lumière qui vient se juxtaposer à la tête.[/quote]
edit pour cause de quote de porc |
|
|
|
» troisieme type
Mar 15 Avr, 14 13:05, |
|
Je suis partagé. La première est très classique, efficace, et réussie.La deuxième semble plus travaillée, plus épurée, et malheureusement moins lisible dans la partie capot/pantalon. C'est dommage, mais peut-être que ce n'est que le scan, auquel cas ça doit être une très belle image! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» jo.racine
|
Mer 16 Avr, 14 15:25, |
|
pour la deuxieme avoir utiliser un 3e flashbulb ca aurais peut etre aidé. sauf que la fille aurais peut etre trouver ca drole lol |
|
|
|