Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Création d'une association "Dans ta Cuve !" |
|
» DansTaCuve
Jeu 30 Mai, 13 10:01, |
|
Bonjour,
Avec 3 autres ami(e)s passionné(e)s par la photographie argentique, nous avons créé il y a quelques mois un site internet : www.danstacuve.org.
Nous avons également créer une association car nous souhaitons organiser des ateliers (le prochain se déroulera en juin) et des sorties photos sur Paris.
Le site parle un peu de technique, de tests d'appareil photos et d'ici quelques temps nous ajouterons également des interviews et des présentations de livres.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil
@ bientôt
Photographiquement
DansTaCuve.org |
_________________ Association photo ayant pour but de promouvoir l'argentique à travers un site, des ateliers, des sorties photos et des interviews |
|
|
» AudioLicence
Jeu 30 Mai, 13 11:36, |
|
Beau travail ! Le site est agréable et les tutos sont rudement bien faits, bravo et longue vie ! |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» Taposk
Jeu 30 Mai, 13 12:35, |
|
Bon boulot, bonne continuation! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» seshiru
Jeu 30 Mai, 13 14:30, |
|
Le design du site est très froid, ça fait vraiment numérique comme atmosphère. Mais il y a du beau boulot. Les tuto et articles sont très très bien ! Bravo ! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» DansTaCuve
Jeu 30 Mai, 13 14:47, |
|
Merci beaucoup. Prochainement, nous allons également éditer un petit magazine aussi
Concernant le design du site, effectivement, nous sommes en train de voir pour l'améliorer, notamment pour la rentrée |
_________________ Association photo ayant pour but de promouvoir l'argentique à travers un site, des ateliers, des sorties photos et des interviews |
|
|
» seshiru
Jeu 30 Mai, 13 14:57, |
|
Editer un petit mag ? Mais c'est super ! Vivement l'amélioration du design et le magazine alors ! Je vais suivre ça de près. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» DansTaCuve
Jeu 30 Mai, 13 15:59, |
|
seshiru a écrit: Editer un petit mag ? Mais c'est super ! Vivement l'amélioration du design et le magazine alors ! Je vais suivre ça de près.
Faut pas hésiter à nous suivre ^^. Il y a la mailing list mensuelle pour se tenir au courant et puis nous sommes présents sur un peu tous les réseaux sociaux |
|
|
» Klqr
|
Jeu 30 Mai, 13 16:28, |
|
C'est très bon! Bravo pour votre initiative! |
|
|
|
» guillaume31
Jeu 30 Mai, 13 22:43, |
|
je vous suis depuis presque le début, j'aime bien le ton de votre projet et le contenu très sympa. Ca donne envie de se joindre à vous ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» pscl
|
|
» Aalexandre
|
|
» Eusaebius
Lun 03 Juin, 13 16:48, |
|
Salut, bravo c'est super votre initiative ! Je viens de m'abonner à la newsletter... |
|
|
|
» DansTaCuve
Jeu 06 Juin, 13 10:56, |
|
Salut
Hé hé merci beaucoup pour vos remarques et encouragements.
N'hésitez pas si vous souhaitez participer aux interviews, etc ... |
|
|
» pscl
|
|
» Kanayaz
Mar 07 Jan, 14 0:00, |
|
Alors, ça donne quoi tous ces projets? |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» DansTaCuve
|
|
» Nicolas
|
Lun 31 Mar, 14 11:24, |
|
cool :) |
_________________ blog |
|
|
» DansTaCuve
Lun 31 Mar, 14 14:17, |
|
D'ailleurs, il se peut que le prochain numéro parle des procédés alternatifs, enfin plus précisement des photographes qui en utilisent.
Donc si jamais cela vous intéresse de participer au magazine, il ne faut surtout pas hésiter. |
|
|
» Rajuarel
Lun 31 Mar, 14 15:57, |
|
DansTaCuve a écrit: D'ailleurs, il se peut que le prochain numéro parle des procédés alternatifs, enfin plus précisement des photographes qui en utilisent.
Donc si jamais cela vous intéresse de participer au magazine, il ne faut surtout pas hésiter.
Y a un cyanotypiste motivé ici !!!!
Si vous avez besoin de ça !!!! |
|
|
|
» 400asa
Mar 01 Avr, 14 0:09, |
|
Idem, pour moi ce serait le Collodion... |
|
|
|
» DansTaCuve
Mar 01 Avr, 14 11:27, |
|
Cela serait avec plaisir ! Je peux vous proposer de m'envoyer vos mails et sites si vous avez et puis nous pouvons en discuter par mail ! |
|
|
» Nicolas
|
Mar 01 Avr, 14 15:22, |
|
le sténopé c'est alternatif ?
je fais de la photo numérique sinon (?) |
_________________ blog |
|
|
» Rajuarel
Mar 01 Avr, 14 19:28, |
|
DansTaCuve a écrit: Cela serait avec plaisir ! Je peux vous proposer de m'envoyer vos mails et sites si vous avez et puis nous pouvons en discuter par mail !
Sympa ça mais c'est quoi, votre adresse mail ? |
|
|
|
» DansTaCuve
Mer 02 Avr, 14 10:10, |
|
Nicolas a écrit: le sténopé c'est alternatif ?
je fais de la photo numérique sinon (?)
ok pour le sténopé |
|
|
» DansTaCuve
Mer 02 Avr, 14 10:10, |
|
Rajuarel a écrit: DansTaCuve a écrit: Cela serait avec plaisir ! Je peux vous proposer de m'envoyer vos mails et sites si vous avez et puis nous pouvons en discuter par mail !
Sympa ça mais c'est quoi, votre adresse mail ?
contact "atttt" danstacuve "poing" org
edit : mauvaise adresse email. Cela est corrigé |
|
|