Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mar 25 Mar, 14 9:51, |
|
Cet hiver aura définitivement été rude. Pas de neige, puis neige dangereuse, trop froid, bref on aura beaucoup plus buté qu'atteint des sommets, au moins pas d'accident à déplorer, au pire quelques frayeurs.
Ce jour là on avait prévu une belle rando avec une arrête jamais difficile mais exposée. On a continué à pousser malgré le vent et le froid (très froid!). Arrivés sur place (photo 4), on se rend compte qu'il n'y a pas assez de neige pour rester tout le long sur le fil, et un coup d'oeil dans la neige des faces de part et d'autre nous à fait décider de prendre le chemin du retour encore une fois. Quelques jours plus tard, le SLF publiait cette photo qui confirmait la bonne décision de ne pas continuer !
Mais l'hiver n'est pas fini dans les montagnes et il reste encore plein de photos à faire!
1
2
3
4
Bessa L, 21/4 & Trix 400 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» TTKC
|
|
» Hug0
Jeu 27 Mar, 14 10:16, |
|
TTKC a écrit: C'est vraiment impressionnant. Tes photos servent bien ce qui est pour moi un exploit.
La texture des rochers au milieu de toute cette neige est excellente. J'ai l'impression qu'ils ont surgi au moment où tu as pris la photo.
Merci beaucoup! Le principal pour moi est de donner au travers de mes images une idée de l'ambiance, de ce qu'on a ressenti sur le moment, si ça marche un peu alors tu m'en vois très heureux! :) |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» ca1000
Sam 29 Mar, 14 18:22, |
|
Hug0 a écrit: TTKC a écrit: C'est vraiment impressionnant. Tes photos servent bien ce qui est pour moi un exploit.
La texture des rochers au milieu de toute cette neige est excellente. J'ai l'impression qu'ils ont surgi au moment où tu as pris la photo.
Merci beaucoup! Le principal pour moi est de donner au travers de mes images une idée de l'ambiance, de ce qu'on a ressenti sur le moment, si ça marche un peu alors tu m'en vois très heureux! :)
Bah oui ça marche !
Je rêve de ce genre d'expé mais pas le temps pas de va savoir quoi mais toujours pas!
Du coup je regarde tes sorties et je kiffe à chaque fois ça donne envie !
Continue, et toujours avec la prudence dont vous semblez faire preuve.
A plus |
_________________ sur de rien
http://www.flickr.com/photos/axxidentaltof |
|
|
» ca1000
Sam 29 Mar, 14 18:22, |
|
Hug0 a écrit: TTKC a écrit: C'est vraiment impressionnant. Tes photos servent bien ce qui est pour moi un exploit.
Merci beaucoup! Le principal pour moi est de donner au travers de mes images une idée de l'ambiance, de ce qu'on a ressenti sur le moment, si ça marche un peu alors tu m'en vois très heureux! :)
Bah oui ça marche !
Je rêve de ce genre d'expé mais pas le temps pas de va savoir quoi mais toujours pas!
A plus |
_________________ sur de rien
http://www.flickr.com/photos/axxidentaltof |
|
|
» Hug0
Lun 31 Mar, 14 10:24, |
|
ca1000 a écrit: Bah oui ça marche !
A plus
merci ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|