Auteur |
Message |
|
|
» Voltaire
Mar 18 Mar, 14 19:26, |
|
Hello,
J'ai vu chez un marchand plein de belles boites gainées en cuir qui se sont avérées être des Brownie de chez Kodak.
Lorsque j'ai demandé au vendeur si on pouvait mettre des films 120 devant il m'a répondu : "bah oui" et en a ouvert un dans lequel était écrit 620, puis un 2e idem, un 3e encore idem et à la fin il s'est énervé en disant qu'au prix où il les vendait (10€), il n'allait pas perdre son temps à toutes les ouvrir et qu'il me laissait me débrouiller.
Ah, le charme des marchands du 8e parisien ...
Bref, est-ce qu'on peut mettre des films 120 dedans et si oui est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
Merci ! |
|
|
|
» TTKC
|
|
» photographe83
|
|
» OneyedJack
Mer 19 Mar, 14 9:21, |
|
Généralement aussi, tu peux mettre un film 120 classique en bobine émettrice, et une bobine 620 en bobine réceptrice.
Il suffit de récupérer cette bobine 620 après chaque développement. |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» TTKC
|
|
» nycos
Mer 19 Mar, 14 9:58, |
|
le brownie haweyes; sont intérêt est de retourner son "objectif"
sinon ça doit passer comme dit plus haut, ou en coupant avec des petits ciseaux pour rendre plus fin la bobine en plastique |
_________________ Flickr |
|
|
» OneyedJack
Mer 19 Mar, 14 11:27, |
|
Si c'est le modèle ci-dessous, pas besoin de modifier quoi que ce soit du moment qu'on a une bobine réceptrice en 620 (je le sais j'ai glissé de la Shanghaï dedans).
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|