Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Jeu 20 Fév, 14 11:42, |
|
On était à peu près sûr dès le ptit dej qu'on n'arriverait pas au sommet ce jour là, entre des conditions de nivo pas sympa et la tempête annoncée ... bon j'aurais pas imaginé qu'il nous faudrait plus de 3h pour parcourir à peine 4km et +150m de dénivelé, avant de trouver une belle accumulation pour creuser un abri, s'envoyer quelques sanwiches et gorgées de Glenfiddich, pour s'en retourner au chalet, trempés et en voie de congélation. Cela dit, c'était une belle sortie
1
2
3
4 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Nicolas
|
Jeu 20 Fév, 14 12:13, |
|
houuu trop chouette, je vous envie !
Cela dit, je trouve tes n&b trop clairs. Au moins les blancs: ils sont trop blancs :) |
_________________ blog |
|
|
» TTKC
|
|
» metius
|
Jeu 20 Fév, 14 13:39, |
|
La 2 et la 4 mais surtout la 2.
A mon sens quasiment la meilleure image de montagne que tu as présenté jusqu'à maintenant sur ce forum, loin des clichés un peu "carte postale".
Quand est-ce que tu nous gratifies d'une compilation de ta meilleure production ? |
|
|
|
» Hug0
Ven 21 Fév, 14 11:13, |
|
Merci à vous :)
Nicolas a écrit: houuu trop chouette, je vous envie !
Cela dit, je trouve tes n&b trop clairs. Au moins les blancs: ils sont trop blancs :)
Raciste ! C'est un essai, pousser encore plus le contraste, mais sur l'écran de mon portable c'est un peu trop clair en effet ... J'ai essayé de faire "comme toi", ça ne marche pas, trop contrasté j'ai du mal, je me cherche dans mon n&b ... !
TTKC a écrit: Vous êtes de grands malades
Mais avec de telles photos ça donnerait presque envie
Bon là on avait pas vraiment de risque de se perdre, on passé un bon moment Le temps pourri c'est génial pour les photos !
metius a écrit: La 2 et la 4 mais surtout la 2.
A mon sens quasiment la meilleure image de montagne que tu as présenté jusqu'à maintenant sur ce forum, loin des clichés un peu "carte postale".
Quand est-ce que tu nous gratifies d'une compilation de ta meilleure production ?
Merci. Je suis assez d'accord avec toi. Enfin j'aime bien faire des photos type "arrête effilée par grand soleil avec une vue sur toutes les Alpes derrière" mais c'est clairement pas la même ambiance, et ça a plus un air de déjà-vu. Pour la compilation, j'essaie, il faut avant que j'apprenne à avoir un regard objectif sur mes images je crois |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 23 Fév, 14 9:16, |
|
Mon deuxième prénom - inquiétude - me pousse à me faire du sushi pour ton intégrité physique quand je te vois dans de tels environnements (que tu réussis magnifiquement à nous faire découvrir)... fais gaffe à tes fesses quand même... |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» seshiru
Dim 23 Fév, 14 10:57, |
|
La 2 est superbe !!!
Bon, tu comprends que j'hésite à vous suivre là... |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Hug0
Lun 24 Fév, 14 13:44, |
|
L'hurluber.lu a écrit: Mon deuxième prénom - inquiétude - me pousse à me faire du sushi pour ton intégrité physique quand je te vois dans de tels environnements (que tu réussis magnifiquement à nous faire découvrir)... fais gaffe à tes fesses quand même...
seshiru a écrit: La 2 est superbe !!!
Bon, tu comprends que j'hésite à vous suivre là...
Merci à vous deux :) On fait gaffe à nos fesses ... cet hiver on n'arrête pas de rentrer à la maison sans être arrivés au bout, mais au moins, on rentre !
En lisant vos commentaires je me rends compte qu'on ne voit peut être pas ces images de la même manière. Il y a peut être - dites moi si ce n'est pas le cas - une ambiance montagne sauvage, perdus dans la tempête, qui ressort, et qu'on a pas forcément ressenti sur place. Enfin, c'est un bon point pour ces photos ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 24 Fév, 14 15:32, |
|
je m'y vois deja sur la derniere image, avec un petit calva
couillue l'equipe, bravo ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Deyss
|
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Aalexandre
Mer 07 Mai, 14 9:22, |
|
TTKC a écrit: Vous êtes de grands malades
Mais avec de telles photos ça donnerait presque envie
Nous, bordelais, on préfère la mer... la montagne ... n'importe quoi
Hugo c'est pas mes préférées de ta collec' alors je te le dis :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» ludovico
Mer 07 Mai, 14 10:52, |
|
ça donne envie, j'aime! |
|
|
|
» Hug0
Ven 09 Mai, 14 10:08, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: yes =)
Aalexandre a écrit: Nous, bordelais, on préfère la mer... la montagne ... n'importe quoi
Hugo c'est pas mes préférées de ta collec' alors je te le dis :)
Héhé l'atlantique me manque un peu, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Pas sûr que j'arrive a le prendre en photo cela dit! Merci pour ton avis C'est vrai que c'est un style un peu différent, plus ""reportage"", que j'aimerais développer ...
ludovico a écrit: ça donne envie, j'aime! Merci! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|