Auteur |
Message |
|
|
» wanama
Lun 24 Fév, 14 12:19, |
|
Yashica D Ekfe 25 cafénol
Je ne sais pas pourquoi cette dernière est si grise... |
|
|
|
» loran Zorki
|
Lun 24 Fév, 14 13:04, |
|
La 1 et la 4 n'ont absolument rien à voir mais individuellement, je les trouve très réussies.
En fait, si, elles ont quelque chose en commun: un cadrage très soigné.
Les autres me paraissent très anecdotiques comparées à ces deux.
Félicitations pour le chouette rendu au cafenol. |
_________________ Mes trucs |
|
|
» Hug0
Lun 24 Fév, 14 13:36, |
|
Tout comme Ioran Zorki, la 1 et la 4 sortent vraiment du lot, avec une préférence pour la première, dont la compo est vraiment bonne avec ce chien comme en vadrouille. La série y gagnerait surement avec un n&b plus homogène entre les images. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» wanama
Jeu 27 Fév, 14 10:29, |
|
Ha oui homogénéité du NB, je m'y perd un peu entre le scan et gimp, va falloir un jour que je cale ça une fois pour toute. d'autant que la dessus je suis deux pélloches scanné à une semaine d'intervalle.
Pour le cafénol, c'est la la méthode "dite" Lukaz photo http://lukaz-photo.com/archives/400#sthash.zgARgrrA.dpbs . soit
30g de bicabornate de soude
30g de café
1g de Vitamine C
le tout dans 500ml de flotte, pour deux fois trente minute Tout ceci c'est la théorie en fait, j'ai souvent la main lourde sur les 30g et passe plus souvent à 35 40mn à chaque fois voir plus si le film est + ou - périmé. enfin je me prends pas trop la tête en fait...
quand à la série je suis finalement assez d'accord avec vous même si j'aime bien l'avant dernière aussi.
Merci |
|
|
|