Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
Dim 16 Fév, 14 18:17, |
|
Hi tous,
J'ai dégotté pour rien un agrandisseur 6x6 Meopta Opemus 4.
Son seul défaut apparent est l'absence des 2 verres du passe-vue (un classique et un anti-newton si j'ai bien compris).
Avez vous une idée d'où je pourrais trouver ça ?
Sur cette image, on en voit un (et il en faudrait un second sur l'autre pièce pour faire sandwich) :
PS : Si l'un d'entre vous s'y connait en Opemus, j'ai 2-3 autres questions, notamment au niveau des caches en métal propres à chaque format comme ceux qu'on voit ici :
J'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne : s'il y a les verres, j'avais compris que le négatif se prenait en sandwich entre les 2...
C'est pour d'autres modèles d'Opemus ou il me manque ça aussi ?
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» GIGI
|
|
|
» troisieme type
|
|
» OneyedJack
Lun 17 Fév, 14 10:06, |
|
Oui j'ai compris au fur et à mesure que j'écrivais, d'où mon MP hier soir
Souvent, j'ai besoin d'écrire pour mettre les choses en ordre dans ma tête.
Je vais tenter avec des caches, sans les vitres.
En tout cas je suis bien content de ma trouvaille, surtout pour pour son prix (0€) |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|