Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» nux
Mer 22 Jan, 14 20:09, |
|
Les 2 portraits (9 et 10) sont dingues et m empechent de voir le reste, pourtant excellent aussi!
Le style est pas super homogène mais a part je trouve les 1 et 7 c ets du lourd lourd. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» larock01
|
Mer 22 Jan, 14 21:02, |
|
Ah oui, je vois vois bien ce que tu veux dire Nux, je suis carrément d'accord avec lui: la 1 et la 7 ensemble! |
|
|
|
» Kanayaz
Mer 22 Jan, 14 21:29, |
|
Woputin quel portrait! (le 10) |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 23 Jan, 14 8:56, |
|
Merci à vous 3.
Je crois que "l'excitation" m'a fait vous présenter des choses un peu trop rapidement... je vais revoir ma copie... |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» nux
Jeu 23 Jan, 14 11:38, |
|
Je crois surtout que le fofo est pas tres reactif, alors t arretes pas en si bon chemin :) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Et Manu L
Jeu 23 Jan, 14 11:59, |
|
Y a clairement quelque chose ! Certaines tabassent sévèrement... La 8 est géniale et effectivement les portraits sont top !
Mais je n'arrive pas vraiment à rentrer dans la série... Différences de formats, des nettes, des floues, des portraits, des détails... chai' pas... je trouve pas ce qui cloche mais...
En tout cas, faut pousser le truc parce que y a de la matière là !!!! |
|
|
|
» TTKC
|
|
» kougnoff
Jeu 23 Jan, 14 19:39, |
|
comme tout le monde je trouve pas ça super homogène, mais j'aime assez l'ensemble avec pour moi un gros coup de coeur du portrait en reflet dans la vitre du corbillard
Pas mal de bon turc quand même à mon gout. |
_________________ Si photographe grand devenir tu veux!
sur escabot monter tu devras
Maitre Yoda |
|
|
» Jacques Frel
|
|
» Hug0
Ven 24 Jan, 14 10:09, |
|
Et Manu L a écrit: Mais je n'arrive pas vraiment à rentrer dans la série... Différences de formats, des nettes, des floues, des portraits, des détails...
D'acors avec ça, la série gagnerait vraiment à être un peu plus homogène, et peut être sans photos floues.
5-6-9-11 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» flip
Ven 24 Jan, 14 17:36, |
|
J'avoue ne pas "comprendre" vraiment la série, mais peu importe pour l'instant, certaines de ces images sont incroyablement fortes même séparément... |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|