Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 19 Jan, 14 12:05, |
|
(quelques photos qui n'ont d'intérêt que si l'on est aquariophile... ce qui n'est pas mon cas... elles me permirent cependant de tester le Berspeed conseillé/conçu par notre vénérable membre Mister Aurélien Le Duc !)
(TX 400@1600 / BERSPEED / 1+1 / 21°c) |
Dernière édition par L'hurluber.lu le Dim 19 Jan, 14 12:13; édité 1 fois _________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» AudioLicence
Dim 19 Jan, 14 12:10, |
|
L'hurluber.lu a écrit: (quelques photos qui n'ont d'intérêt que si l'on est aquariophile
ou si l'on aime les jolis noirs et blancs ! celles des mâchoires et du gros mérou (qui pourrait être complétement autre chose, je ne suis pas aquariophile non plus) sont très réussies |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» kougnoff
Dim 19 Jan, 14 14:04, |
|
sans être aquariophile, j'aime bien la 2, 3 et 5, le n&b est bien sympa |
_________________ Si photographe grand devenir tu veux!
sur escabot monter tu devras
Maitre Yoda |
|
|
» seshiru
Dim 19 Jan, 14 14:13, |
|
Je trouve la 5 superbe, on se croirait dans l'eau avec le mérou ! J'aime aussi le grain et le noir et blanc de cette image. Et tout le monde s'en fou mais j'adore les aquariums :)
La 8 et la 9 sont sympa aussi.
J'aime bien l'idée d'une série qui joue sur les déformations que l'on observe dans ces endroit et qui donnent l'impression de marcher la tête à l'envers parfois. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Hug0
Lun 20 Jan, 14 12:14, |
|
2-3-4-5-6 pour moi, très beau n&b, le grain est super. Préférence pour les "pas floues" |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|