Auteur |
Message |
|
|
» galloups
Lun 13 Jan, 14 6:24, |
|
Coucou d'inde! J'ai choisi d'emporter seulement mon rollei 35s. Je suis à Bangalore depuis 1 jour, cet aprem je file vers Mysore en bus, 4h de route!
J'ai pris 5 kodak bw400cn, 1 hp5+ et 1 tri-x (vidage de fond de tiroir...)
Arrivé sur place j'ai commencé à me dire que la couleur ça le ferait bien... J'ai trouvé rapidement des peloches couleurs dans un centre commercial. Voila c'était pour vous tenir au courant :)
Bisous! |
|
|
|
» noandra
|
|
|
» lustman
|
|
» Effixe
Lun 17 Fév, 14 14:17, |
|
Perso je suis au Sri Lanka et j'ai prit mon sténopé multiformat qui n'a pas changé de format depuis un bail (6x12 forever!) et mon mamiya 645 et un 45mm.
Portra 160 pour le sténo et velvia 100 pour le mam. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» galloups
Lun 17 Fév, 14 15:35, |
|
Yop!
Je suis rentré depuis 2 semaines maintenant.
J'ai bien fait de prendre un si petit appareil, plus gros ça ne l'aurait pas fait : ça m'aurait gonflé très vite de me trimballer un truc plus lourd et plus imposant. J'ai alterné entre mon rollei 35s et mon iphone 4 (hipstamatic avec "pack objectif/film" indien sorti la veille de mon départ http://gear.hipstamatic.com/hipstapaks/pak_india ) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 21 Fév, 14 17:41, |
|
Beau reportage arks !
M3 + 50 incontestablement, et puis un compact avec un 35. Toujours très difficile de choisir, mais l'option moins j'en ai mieux je me porte, ca paie toujours : ) eviter de changer les optiques c'est bien dans les endroits un peu roots...Et toutes facons, c'est très perso, mais je n'aime que le 35 et le 50.
Je pars en Iran ds 2 semaines, j'ai un M9 avec un nokton 50 1.5 (optique FABULEUSE !!!), un fuji X100(35mm) et du holga+ HP5
bon voyage !! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 21 Fév, 14 18:07, |
|
ah mince, tu es deja parti en fait, finalement très minimaliste l'équipement |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» lustman
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 22 Fév, 14 3:09, |
|
pas tous les jours Lustman !
ah entre temps tu es revenu galloups, t'as fais vite dis donc, j'ai a peine eu le temps de lire le post en entier |
INSTA /
fb / Pro |
|
|