Auteur |
Message |
|
|
» Smoroms
Ven 03 Jan, 14 1:32, |
|
Un petit coup de mou hivernal et je me replonge dans les archives ensoleillées de vieilles pellicules 35mm
C'est court pour une série mais comme ça fait une éternité que je n'ai pas participé ici, je partage qd meme ^^
0
1
5
2
3
6
4
[Edit 05/01 : images redressées + 3 nouvelles] |
Dernière édition par Smoroms le Dim 05 Jan, 14 2:15; édité 1 fois _________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Nicolas
|
Ven 03 Jan, 14 2:59, |
|
j'aime vraiment beaucoup la douceur de tes images, je me régale à chaque fois sur flickr.
Ici, la deux tabasse. |
_________________ blog |
|
|
» nux
Sam 04 Jan, 14 0:56, |
|
Tres agreeable pour moi aussi, mais je trouve que c est surtout la 1 "qui tabasse" avec son vehicule centré et ces 2 silhouettes jaunes. :)
La 2 penche (vicieux que je suis) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Rajuarel
Sam 04 Jan, 14 9:05, |
|
La 2 est sympa. Les couleurs sont passées à souhait !
Très seventies, très frais... |
|
|
|
» Jacques Frel
Sam 04 Jan, 14 11:37, |
|
C'est très bon.
Les couleurs et le rendu sont effectivement excellents. On dirait un peu du Vincent Bordet
Cela fait du bien en plein hiver maussade.
Je trouve cependant que, pour ce genre d'exercice à la composition épurée, il faut que les cadrages soient parfaits (ceci n'est pas une vengeance suite à tes commentaires su ma série On The Hood)
Hors, la 01 et la 02 ont l'horizon qui penchouille, et j'aurais vu la 03 exactement centrée.
Dans ton cas, je me permettrais un léger recadrage pour rendre cela nikkel.
Ces images me font aussi un peu penser au photographe qui ne fait que des photos de plage surex à la chambre, dont j'ai oublié le nom.
Mais cette série vaut la peine d'être continuée cette été ! |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» TTKC
|
|
» Eilwen
Sam 04 Jan, 14 13:36, |
|
J'aime également beaucoup, les couleurs et les compositions sont top ! et la deuxieme me plait particulierement avec ces courbes. |
|
|
|
» Smoroms
Dim 05 Jan, 14 1:14, |
|
Merci pour vos retours!
Jacques Frel a écrit:
Je trouve cependant que, pour ce genre d'exercice à la composition épurée, il faut que les cadrages soient parfaits (ceci n'est pas une vengeance suite à tes commentaires su ma série On The Hood)
Hors, la 01 et la 02 ont l'horizon qui penchouille, et j'aurais vu la 03 exactement centrée.
Dans ton cas, je me permettrais un léger recadrage pour rendre cela nikkel.
Haha c'est de bonne guerre ! Et tu as tout à fait raison Jacques, pour ce genre d'exercice il faut être bien carré niveau composition ; effectivement ça penchouille par ci par là (bien vu nux), j'ai recalé ça, d'autant que d'habitude j'y fais plus attention
Merci pour les références |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|