Auteur |
Message |
|
|
» MisterBull
Sam 04 Jan, 14 11:16, |
|
Salut,
alors une petite explication préalable à cette image. Je suis depuis tout jeune très sensible à ce genre de paysage, je m'y sents vite mal à l'aise. Je ne sais pas vraiment pourquoi, même si je pense que le manque de cohésion entre les différentes composantes de ce genre d'endroit, ou encore l'incapacité que j'ai à les identifier, à les nommer sont des facteurs essentiels de mon "malaise" face à ces lieux.
enfin voilà, loin de moi l'idée de me la jouer artise torturé...
Yashica Mat 124G - Kodak E100 VS expirée 2003 - |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
» J
Sam 04 Jan, 14 11:44, |
|
Voui, c'est ambiance oppressante garantie dans ce coin là. Mais ça se sent pas dans ton image, on dirait plus un petit paysage industriel. Je ne sais plus où, mais dans ce coin là une nuit que je revennais de la pêche, on est passé devant de très beaux ensembles de batiments en ruine. Tu les connais?? |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» cadeno
Sam 04 Jan, 14 12:54, |
|
C'est vers Martigues? |
|
|
|
» MisterBull
Dim 12 Jan, 14 21:24, |
|
J a écrit: Voui, c'est ambiance oppressante garantie dans ce coin là. Mais ça se sent pas dans ton image, on dirait plus un petit paysage industriel. Je ne sais plus où, mais dans ce coin là une nuit que je revennais de la pêche, on est passé devant de très beaux ensembles de batiments en ruine. Tu les connais??
Oui c'est vrai, l'image est trop approximative.
Non je ne vois pas le lieu dont tu me parles |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|