Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» jeanba3000
|
|
» Hug0
Mar 15 Oct, 13 14:27, |
|
Si l'appli mesure de l'iphone marche aussi bien que ta cellule à main, ça parait être un bon accessoire, voire indispensable .. mais j'en doute, alors je garderai simplement la Sekonic et libèrerai de cette application la mémoire de ton téléphone |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hellaz
Mar 15 Oct, 13 15:52, |
|
Perso je suis très content de l'appli iphone posemètre même s'il est très faible dans les basses lumières. Par contre sur le plan social, quand je me pointe avec mon TLR, que je propose de prendre un portrait et qu'après je brandis mon iphone, il y a quelques explications à donner... |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» wanama
Mar 15 Oct, 13 17:16, |
|
héhé, c'est pour ça que la règle des f:16 est pas mal, même si pas très précise.
l'autre jour, lors d'un mariage, je demande les infos de pdv a une dame muni d'un beau nikon, elle à été bien incapable de me les donner. |
|
|
|
» nycos
Mar 15 Oct, 13 17:47, |
|
Hug0 a écrit: Si l'appli mesure de l'iphone marche aussi bien que ta cellule à main, ça parait être un bon accessoire, voire indispensable .. mais j'en doute, alors je garderai simplement la Sekonic et libèrerai de cette application la mémoire de ton téléphone
j'aurais dis que la sekonic est moins chère ( que l'ipomme), et que la pile dure plus longtemps que celle de la pomme |
_________________ Flickr |
|
|