_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing
» -l-l-l- Messages: 2121Localisation: West Coast Bordeaux
Lun 07 Oct, 13 16:01,
non mais je sais pas si c'est intéressant un truc pour shooter à 3cm et 6cm de distance, vu à quel point le viseur est éloigné de l'objo sur un h0lg4 !!!!
sinon un ptit tip pour déjà raccourcir pas mal la distance minimale de mise au point, c'est d'arracher l'objo au delà de sa butée en le dévissant
» freewheelin Messages: 2950Localisation: au Chariot Strasbourg
Lun 07 Oct, 13 20:14,
-l-l-l- a écrit:
non mais je sais pas si c'est intéressant un truc pour shooter à 3cm et 6cm de distance, vu à quel point le viseur est éloigné de l'objo sur un h0lg4 !!!!
Faut juste s'adapter à la situation et viser en conséquence, face à l'objo non?
Mon n'Holga est déjà modifié pour le "close up" j'ai gagné une quinzaine de cm, faut voir la tête des gens quant l'objo se décroche et qu'il tombe par terre...
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing
» -l-l-l- Messages: 2121Localisation: West Coast Bordeaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum