Auteur |
Message |
|
|
» Glasny
|
Lun 23 Sep, 13 12:26, |
|
Salut à tous,
J'espère être sue le bon topic pour faire ma présentation. Je suis un petit nouveau (un de plus) dans le monde de l'argentique.
Depuis que ma chère et tendre m'a offert un Diana Mini, j'ai attrapé le virus de la photo qu'il faut attendre de développer pour voir le résultat.
Mon modeste cheptel d'appareils se compose d'un Diana Mini donc, mais aussi d'un polaroid 600 (dont je me sert très peu pour des raisons de budget) et d'un Holga 35KFB (à ce sujet, si des gens parmi vous ont des infos sur cet engin, je suis preneur car Google n'a pas voulu être mon amis sur ce coup).
Je suis donc très friand de conseils car mon expérience de la photo (en général) et de l'argentique (en particulier) est très faible.
C'est tout pour moi, à bientôt sur le forum. |
Dernière édition par Glasny le Lun 23 Sep, 13 14:52; édité 1 fois _________________ Mieux vaut en rire que de s'en foutre. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» 400asa
Lun 23 Sep, 13 18:15, |
|
Salut et bienvenue !
Désolé je peux pas t'aider sur le Holga 35KFB, je connais pas ! |
|
|
|
» karumbalimba
|
|
» freewheelin
Mar 24 Sep, 13 10:53, |
|
Salut
Connais pas non plus le KFB mais ça ne doit pas être compliqué comme engin, tu veux savoir quoi? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Glasny
|
Mar 24 Sep, 13 13:12, |
|
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Concernant mon KFB, je voulais savoir si il y a des précautions particulières pour son utilisation, des pièges à éviter, des films avec lesquels il donnera de meilleurs rendus, ce genre de chose.
@Aalexandre : Voici une photo de la bête :
|
_________________ Mieux vaut en rire que de s'en foutre. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» karumbalimba
Mar 24 Sep, 13 16:07, |
|
Aalexandre, toi qui cherche à changer d'appareil, je crois que ca y est, on a trouvé! :Mrgreen: |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Glasny
|
Mar 24 Sep, 13 16:33, |
|
C'est clair que c'est un beau bébé. Mais sa construction 100 % plastique lui assure un poids plume
Je l'ai surtout acheté pour le nom et surtout pour une somme dérisoire (4€). Je n'ai donc pas pris de gros risques.
Je posterai des photos prises avec l'engin comme ça on pourra tous ensemble admirer cet appareil mystère (ou se foutre de moi et de mes 4€ foutus en l'air ) |
_________________ Mieux vaut en rire que de s'en foutre. |
|
|
» remille
|
Mer 25 Sep, 13 8:27, |
|
salut |
_________________ Marche et photographie |
|
|
» GIGI