Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Rewind sur l'été 2006 " gay pride " [ holga of co |
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 29 Aoû, 06 18:28, |
|
Salut tout le monde, je suis revenu ces jours ci de vacance et je découvre tous vos jolis posts, bon comme je le disais j'ai fais pas mal d'images ces derniers temps donc comme beaucoup d'entre vous pas mal d'heures en perspective devant le scan comme j'ai pas mal de choses à rattraper voici quelques tofs en léger
différées.
Une de la gay pride de 2005 c'est glissée dans cette sélection vous la reconnaîtrez surement.
Sinon vous appercevrez un mix de biogon-JR style ou angel biogon style, captain igloo, madonna, maître capello...
C'est parti ...
...ça fait peut être un peu trop d'un coup non? |
Dernière édition par Membre 70 le Mar 29 Aoû, 06 19:17; édité 1 fois |
|
|
» maxime
Mar 29 Aoû, 06 18:37, |
|
excellente serie !! je suis sous le charme des photos... y en a plein que je preferes, trop dure de dire laquelle |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» rudy
Mar 29 Aoû, 06 18:49, |
|
excellente série !! il ya toujours un caniche pour veiller au grain ... |
_________________ galerie
site |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 29 Aoû, 06 19:22, |
|
Bravo à toi ! ! |
|
|
|
» goon
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 29 Aoû, 06 19:29, |
|
hey ! merci à vous les gars
Tu as vu ce petit caniche rudy, je crois qu'il va bientôt rentrer dans notre post-chenil ( n'est ce pas Yannou ) |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 29 Aoû, 06 19:35, |
|
Ca y'est le caniche flirte avec lassie |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 29 Aoû, 06 20:03, |
|
Franck a écrit: hey ! merci à vous les gars
Tu as vu ce petit caniche rudy, je crois qu'il va bientôt rentrer dans notre post-chenil ( n'est ce pas Yannou )
T'inquietes j'vais pas le laisser seul ce p'tit caniche |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 29 Aoû, 06 20:15, |
|
Maintenant que j'ai réglé l'affaire du clébard on va pouvoir passer aux choses serieuses !!!
Y a vraiment beaucoup de chose. Il y a des images que je prefère évidement, mais franchement j'ai pas envie de disséquer ton post C'est un super reportage ! Putain la prochaine j'me la fais, c'est sur ! Mais sans rentrer dans chacune des images, j'peux te dire que la première et la dernière font parti de mes favorites ça fait plaisir que tu soit rentré en tous les cas |
|
|
|
» Xzav
Mar 29 Aoû, 06 20:22, |
|
la 7, 11 et 43 |
_________________ HOLGA N, SX-70, Yashica MAT 124G, Yashica Electro 35GS, XA |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 29 Aoû, 06 20:49, |
|
Merci Yannou , le caniche de banlieue n'a pas l'air très en forme non ? |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 29 Aoû, 06 22:34, |
|
Pour faire plus simple, je dirai qu'il y en a qqes unes que je n'aime pas (trop). Reportage très interessant. Point de vu singulier. J'aime particulièrement celles en contre plongée, l'ange au ray-ban et celle du bonhomme suspendu sont parmis mes preferées.
et toi, tu t'etais habillé pour l'accasion ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» jaak
Mar 29 Aoû, 06 23:09, |
|
Pour y être allé souvent (et pas cette année puisque j'étais loin), vraiment je trouve que c'est une très belle série qui rend bien l'ambiance, mi glauque, mi fantasque. Enfin ça c'est un avis d'hétéro (range tes nichons Dideux
JAAK |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mar 29 Aoû, 06 23:11, |
|
jaak a écrit: range tes nichons Dideux
JAAK
PAs fini d'en entendre parlé moi !
Bravo pour cette serie Franck ! Si plus de photo-reporters avaient un Holga et ton oeil
Ma pref c'est "Wake Up" !! |
|
|
|
» leonard
Mer 30 Aoû, 06 6:35, |
|
la 1 ere belle pub pour c et a et l ange cha claque bien c est cool |
|
|
|
» mathieu
Mer 30 Aoû, 06 8:30, |
|
wow, j' ai rien compris leonard....
superbe serie franck! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 30 Aoû, 06 8:37, |
|
Un chouette reportage, bien joue Franck |
|
|
|
» Alphonse Tram
Mer 30 Aoû, 06 10:27, |
|
c'est terrrible
Je ne comprends pas comment tu arrives à avoir une telle qualité avec un holga
Ton scan doit faire la différence (epson 4870 pr ma part) pasque moi, c'est jamais aussi piqué/modelé |
_________________ Ma galerie... ici |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 30 Aoû, 06 10:33, |
|
ne change rien a ton scan Alphonse, j'ai le meme que toi et il remplit parfaitement son role |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 30 Aoû, 06 10:50, |
|
Bravo Franck !!!
Quel rendu, quelle netteté et quelle vision : tiens, j'crois que j'vais immoler mon holga du coup !!! |
|
|
|
» Alphonse Tram
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 30 Aoû, 06 18:44, |
|
Alphonse Tram a écrit: pask a écrit: ne change rien a ton scan Alphonse, j'ai le meme que toi et il remplit parfaitement son role
Ben ouais, je le trouve correct aussi (d'autant que j'utilise Vuescan et pas le pilote epson, pouah) ; en même temps, je vais de regarder un EXIF d'un scan de Franck et je vois "Nikon SUPER COOLSCAN 9000 ED" ; ceci explique peut-être cela
J'ai une question pour Franck, en reportage avec le Holga, comment fais-tu la mise au point ? au pif ?
Merki
C'est fou ! on est vraiment espionné jusqu'au bout , le scan écrit tranquillement ses infos et ce fait de la pub sur notre dos, dingue tout est écrit et jusqu'à la marque de notre scan référence complète bientôt avec le numéro de série en plus
Pask a raison pour le scan, un plat type epson 4870 ou 4990 peut faire largement l'affaire mais le plus du Nikon coolscan 9000 ed est sa rapidité, et la prise en compte des autres formats infèrieurs tel que le 24X36 ( la différence avec un epson pour ce format précis est sans comparaison
Sinon pour la Map en reportage, en règle général je me fous le plus souvent à l'infini et dès que je me rapproche de très près voir d'assez près je règle l'objo sur 1M ou 2M maxi mais rarement sur 6M dans ce cas là je préfère repasser à 10 M (infini ).
Voilà j'espère m'être bien fait comprendre |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 30 Aoû, 06 18:57, |
|
Et merci à vous tous Chouette les gars |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 30 Aoû, 06 22:38, |
|
Franck a écrit: Sinon pour la Map en reportage, en règle général je me fous le plus souvent à l'infini et dès que je me rapproche de très près voir d'assez près je règle l'objo sur 1M ou 2M maxi mais rarement sur 6M dans ce cas là je préfère repasser à 10 M (infini ).
Voilà j'espère m'être bien fait comprendre
Bha, tiens, du coup que tu évoques les distances de réglages du holga, ça s'embrouille dans ma tête... Tu pourrais me repréciser les distances correspondants aux quatres pictogrammes de l'objectif.
(je sais que l'on en a déjà parlé - en fait, j'avais souvenir que les distances étaient plus ou moins 1M-2M-3M et infini, mais là j'mélange les pinceaux) |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 30 Aoû, 06 22:41, |
|
Benoît a écrit: Franck a écrit: Sinon pour la Map en reportage, en règle général je me fous le plus souvent à l'infini et dès que je me rapproche de très près voir d'assez près je règle l'objo sur 1M ou 2M maxi mais rarement sur 6M dans ce cas là je préfère repasser à 10 M (infini ).
Bha, tiens, du coup que tu évoques les distances de réglages du holga, ça s'embrouille dans ma tête... Tu pourrais me repréciser les distances correspondants aux quatres pictogrammes de l'objectif.
(je sais que l'on en a déjà parlé - en fait, j'avais souvenir que les distances étaient plus ou moins 1M-2M-3M et infini, mais là j'mélange les pinceaux)
Biensûr l'ami, dans l'ordre croissant au niveau des pictos c'est : 1M ; 2M ; 6M ; 10M (infini) |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 30 Aoû, 06 22:43, |
|
Ouf! un scan a 2500€ on comprend vraiment la difference sur la profondeur et la précision des couleurs qui ont l'air trés justes sur les photos, c'est ce qui me faudrait peut-etre pour mes110 micro-films like et autres demi-format, et pour les Polas comment tu fais? |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 30 Aoû, 06 22:44, |
|
@Franck : Merci pour ta réponse rapide. |
|
|
|
» Alphonse Tram
Mer 30 Aoû, 06 22:49, |
|
Benoît a écrit: Franck a écrit: Sinon pour la Map en reportage, en règle général je me fous le plus souvent à l'infini et dès que je me rapproche de très près voir d'assez près je règle l'objo sur 1M ou 2M maxi mais rarement sur 6M dans ce cas là je préfère repasser à 10 M (infini ).
(je sais que l'on en a déjà parlé - en fait, j'avais souvenir que les distances étaient plus ou moins 1M-2M-3M et infini, mais là j'mélange les pinceaux)
Merci, c'est clair pour ma part, j'ai collé un sparadrap sur l'objectif sur lequel j'ai inscrit les distances intermédiaires au stylo
ça m'aide un peu. |
_________________ Ma galerie... ici |
|
|