Auteur |
Message |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Emeth
|
|
» Fabrice
|
Lun 16 Sep, 13 21:42, |
|
Emeth a écrit: Y en a qu'ont pas peur
Allez respire... |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 16 Sep, 13 23:23, |
|
héhé
j'étais sur le tournage (une petite partie bien entendu) de ce film
mais je le regarde pas je me le garde pour la projection cinéma à annecy début novembre pour le festival (j'y ferais une expo) |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» -l-l-l-
Mar 17 Sep, 13 0:02, |
|
haha et dis tant que je te tiens et vu qu'il sagit du topic du hors-sujet, l'autre jour j'me demandais s'il y avait pas des bons gros débats dans le snow à propos des tricks où les gars enlèvent une des 2 fixations ?
genre les puristes qui jamais ne s'abaisseraient à faire ça, etc...
y'a une vidéo où un mec fait carrément pivoter toute la board sous la fix avant comme s'il faisait un tailwhip en trotinette hahaha |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» Emeth
|
|
» lololeharicot
Mer 18 Sep, 13 11:02, |
|
bon a cause de vous je viens de passer la matiné a regarder mes quelques videos de snow
donc j'ai retrouver un mec qui fait tourne sa planche autour de son pied: wille yli luoma dans "double décade" (facile c'est la video que j'ai du matter le plus)
et l'autre truc c'est jesse burtner dans "stack footy" qui pratique le one-foot et meme le no-foot,du coup il rentre des flips
une matiné de perdu....ou pas |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 18 Sep, 13 11:34, |
|
y'avait jeremy jones qui dévissait ses fixes pour faire pivoter aussi, tu confond ptet avec Wille
non y'a aucun débat dans le snowboard, les one-foot sont considérés comme chanmés par tout le monde, pour la diffuculté technique mais surtout pour le style que ça peut apporter selon comment on fait, comment on tweak etc.
y'a très peu de one foots et en vrai quand on fait du snowboard c'est très très rare qu'on s'amuse à décrocher le pied arrière pour son bon plaisir; mais quand on filme une vidéo part ceux qui maitrisent bien se font plaisir à essayer des trucs |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» lololeharicot
Mer 18 Sep, 13 12:35, |
|
tans qu'on y est jerome, il y des parts en argentique (chez absinthe pirate)ou mes yeux me jouent des tours |
|
|
|