Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
Mer 21 Aoû, 13 8:00, |
|
Je découvre ça ce matin : une sorte de show sur la photo, en 16 épisode, et apparemment sur l’utilisation de film => http://framednetwork.com/shows/film/
On y retrouve notamment Micmojo, que certains d'entre vous connaissent (Alex... ).
La saison 2 démarre le 23/08. |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» guillaume31
|
|
» OneyedJack
Mer 21 Aoû, 13 8:31, |
|
Juste découvert, pas regardé |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» enjoi
Mer 21 Aoû, 13 11:39, |
|
J'ai découvert ça cet hiver et beaucoup apprécié. Toujours très sympa de voir des photographes au travail.
Je trouve les deux photographes de la saison 1 très très bon dans leur domaine (Tanja Lippert et Ryan Muirhead) mais ma préférence va à Ryan Muirhead. Jetez un oeil à leur sites cela vaut le coup d'oeil.
Jan Scholz (Micmojo) qui n'apparaissait que dans 3 ou 4 épisodes de la saison 1 sera dans toute la saison 2. |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» guillaume31
Mer 21 Aoû, 13 18:35, |
|
j'ai regardé le premier et la moitié du second, et même si y'a pas mal de trucs à prendre (dans l'absolu, ça fait plaisir de voir une série qui traite de photographie !), je trouve quand même que c'est très hipster et tendance... j'aimais bien certains rendus de photos de mariage de ce genre quand ça a démarré, mais maintenant, tout se ressemble et y'a de moins en moins d'originalité dans tout ça. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» enjoi
Mer 21 Aoû, 13 23:27, |
|
Si je peux conseiller quelques épisodes de la saison une il y aurait :
-le 15, dans un vieux pénitencier avec des lumières incroyables.
-le 9, ou Jan Scholz (Micmojo) explique et montre sa façon de bosser.
-le 11 ou dans le désert Jan utilise une chambre (entre autre) |
|
|
» SBG1
Jeu 22 Aoû, 13 10:20, |
|
excellent, je vais regarder, j'aime beaucoup le travail de Jan Scholz |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» enjoi
Dim 01 Sep, 13 8:21, |
|
L'épisode 2 est dispo depuis vendredi. Le sujet un shoot pour la marque de tee shirt Post War Science de Hunter Burgan, la bassiste du groupe AFI.
Les photos sont visibles sur le blog de Framed ici |
|
|
» dewey
Mar 03 Sep, 13 9:56, |
|
Merci pour le lien, j'ai commencé a regarder c'est sympa et ça fait travailler l'anglais |
|
|
|