Auteur |
Message |
|
|
» Greg38
|
|
» Aalexandre
Lun 02 Sep, 13 8:42, |
|
it rocks !
(c'est marrant mais sur Bordeaux, c'est incroyable le nombre de mes "contacts" qui se mettent à l'argentique !) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» SBG1
Lun 02 Sep, 13 9:56, |
|
yes!! oui moi aussi je remarque un retour a l'argentique pour beaucoup de photographes que je connais! |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» photographe83
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 02 Sep, 13 15:28, |
|
je suis sur que y'a des phénomènes de bascule, chez picto et autres gros labos ils ont du voir la demande pour le developpement de films baisser graduellement à l'époque de l'arrive du numérique; puis quand tous les labos de quartiers ont fermés (et continuent de fermer) la demande se re-oriente vers eux (par poste) et maintenant que la pelloche reprend un peu de poil de la bête ils ont ptet un assez bon traffic, non ? |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» thomas r.
Lun 02 Sep, 13 21:19, |
|
C'est sur Ilford finira par racheter ce qui reste de la branche argentique de Kodak :-)
Mais cependant cet été il m'a semblé voir un certain nombre de touristes avec de vieux reflex argentique autour du cou, beaucoup plus que ces dernières années ou ils semblaient avoir complètement disparus de la circulation. |
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» Aalexandre
Mar 03 Sep, 13 8:08, |
|
Pour aller dans ton sens Thomas, j'ai noté la meme chose surtout chez les plus vieux. Comme s'ils s'etaient apercus que leurs vieux joujous n'etaient pas has been. Et puis y'a la grosse tendance trendy-hype qui mine de rien maintient un niveau meme minime.
Rejouissons-nous d'etre rejoints et de ne bientot plus etre qu'une minorite d'hurluberlus pretentieux :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Mar 03 Sep, 13 9:06, |
|
Aalexandre a écrit: Pour aller dans ton sens Thomas, j'ai noté la meme chose surtout chez les plus vieux. Comme s'ils s'etaient apercus que leurs vieux joujous n'etaient pas has been. Et puis y'a la grosse tendance trendy-hype qui mine de rien maintient un niveau meme minime.
Rejouissons-nous d'etre rejoints et de ne bientot plus etre qu'une minorite d'hurluberlus pretentieux :)
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|