Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Faut bien se débarrasser des films pourris d'Impossible |
|
» Aalexandre
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Aalexandre
Mer 28 Aoû, 13 9:36, |
|
hé mec c'est leur fond de cuve là ... les premières cartouches ... faut avouer qu'elles sont bien pourries ces chimies :)
et puis justement en voyant le résultat je me suis dis que j'approchais ton niveau :p |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» cormac
|
|
» troisieme type
|
|
» Klqr
|
Mer 28 Aoû, 13 12:41, |
|
Cette image n'est pas trop mal!
Cependant je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personnes s'obstinent à utiliser Polaroïd, alors que les Fuji instax ont quand même une qualité de chimie incomparable, et un coût bien moindre.
J'ai bien l'impression que c'est juste pour montrer qu'on utilise les appareils de LA marque emblématique...
Si je me trompe corrigez moi |
|
|
|
» -l-l-l-
Mer 28 Aoû, 13 13:59, |
|
Klqr a écrit: Cette image n'est pas trop mal!
Cependant je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personnes s'obstinent à utiliser Polaroïd, alors que les Fuji instax ont quand même une qualité de chimie incomparable, et un coût bien moindre.
J'ai bien l'impression que c'est juste pour montrer qu'on utilise les appareils de LA marque emblématique...
Si je me trompe corrigez moi
on peut aussi utiliser du numérique si on veut les images instantanées au rendu le plus "réaliste" possible |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» photographe83
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Aalexandre
Mer 28 Aoû, 13 14:13, |
|
justement Steven, je termine cette cartouche et je me laisserai peut-être tenter par les nouvelles formules ... mais au compte goutte vu le prix :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» flip
Mer 28 Aoû, 13 14:28, |
|
Oui, ces premières chimies sont scandaleusement chères, Impossible Project porte bien son nom. |
|
|
|
» freewheelin
Mer 28 Aoû, 13 14:35, |
|
Klqr a écrit: Cette image n'est pas trop mal!
Si je me trompe corrigez moi
Rien a voir, il n'y a aucune comparaison à faire, ce n'est pas le même produit, ni le même rendu, ni la même taille, ni les mêmes utilisateurs etc... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Hug0
|
|