Auteur |
Message |
|
|
» AudioLicence
Mar 28 Mai, 13 21:43, |
|
Petite session photo avec des amis musiciens, une bonne occasion de tester mon nouveau Minolta Autocord ..
Dans la vraie vie ils sont sympas :) |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» 400asa
Mar 28 Mai, 13 21:48, |
|
Oui, ils ont l'air très gentil !
La première rend très bien.
J'aime beaucoup moins les deux autres.. |
|
|
|
» s-r-l
|
Mar 28 Mai, 13 22:08, |
|
c'est graphique, expressif
( un peu comme mon camarade avant moi , une préférence pour la prem's , moins catégorique pour les autres ) |
|
|
|
» nux
Mar 28 Mai, 13 22:24, |
|
Immortal-ement votre!
La premiere rend nickel, dommage que le traitement des 2 autres soit un peu en dessous |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» domeik
Mer 29 Mai, 13 3:20, |
|
Ouh ça fait peur...
Je préfère aussi la première, le personnage semble sortir de la matière.
Les cheveux grisouilles de la 3éme me dérange un peu, mais la série est intéressante |
|
|
|
» guillaume31
Mer 29 Mai, 13 9:10, |
|
sympa les trois, y'a du potentiel avec des potes comme ça ! réorganise une autre séance faut en profiter ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» AudioLicence
Mer 29 Mai, 13 9:24, |
|
Merci pour vos retours ! Les images n'ont pas le même rendu car j'ai un peu changé les réglages en cours de séance, de crainte que ça soit trop sombre (erreur de débutante, je sais :)
Première séance "studio" maison avec un drap noir et 2 spots ik.. à retravailler donc, si on a le temps .. En tout cas eux sont contents donc c'est l'essentiel :)
A ce propos petite question : sur plusieurs clichés j'ai un genre de voile jaunâtre et qui fait un voile blanc quand je scanne, pas joli joli .. Une idée d'où ça pourrait venir ? Le fixateur peut-être ? |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Elune
Dim 09 Juin, 13 15:23, |
|
J'aime beaucoup les deux premières, dommage pour la troisième, mais pour un premier essai du genre, j'trouve ça extra!
\m/ |
_________________ Ordo ab chaos |
|
|
» seshiru
Dim 09 Juin, 13 16:12, |
|
Voile jaunâtre ? Haha ! Je suis au top maintenant !
Voile jaunâtre = effectivement problème de fixateur = il suffit de repasser ton film au fixateur !
Et si comme moi tu as déjà découpé ton film et que tu es bien embêté pour le remettre en spire, hé bien tu le recoud ! Oui, avec du fil et une aiguille. Mais avant, il faut faire des tous petits trous dans les extrêmités de tes bouts de film. Pour ça il te suffit d'une pointe que tu fais tourner entre tes doigts et le film se creuse tout seul.
Sinon, ya des bourrins sur le forum qui mettent directement les bouts de film dans une cuvette si j'ai bien compris ^_^
Tes photos me font un peu peur mais j'imagine que c'est le but ! Pour ma part, j'aime mieux la 3ème que je trouve spectrale . |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» AudioLicence
Dim 09 Juin, 13 23:30, |
|
Merci Elune ! Oui pour un premier essai je suis assez contente .. A refaire !
Et merci Cécile ! J'avais lu dans un autre post tes aventures avec ton fil à coudre :) Je ne sais pas si j'aurai la patience (et la minutie) pour mettre à profit ta technique, j'avoue que la seconde proposition me tente plus :X Quoi qu'il en soit il va falloir que je m'en occupe vite vite ! |
|
|