Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
|
|
» 400asa
Lun 06 Mai, 13 20:07, |
|
hmmm, quelle est belle!
J'aime quand une photo me fait demander si s'en est bien une!
Magnifique! |
|
|
|
» Rajuarel
Lun 06 Mai, 13 20:51, |
|
Très belle, c'est du vrai pola ? Le rendu est terrible !! |
|
|
|
» pscl
|
|
» Soreal
Mar 07 Mai, 13 9:13, |
|
Merci. C'est plus du vrai pola, mais c'est du vrai film Impossible, du Px680 Color protection dans mon sx70. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Rajuarel
Mar 07 Mai, 13 18:10, |
|
Soreal a écrit: Merci. C'est plus du vrai pola, mais c'est du vrai film Impossible, du Px680 Color protection dans mon sx70.
Merci pour les précisions !!! Vivement qu'ils baisent un peu leurs prix un jour !!! |
|
|
|
» guillaume31
Mar 07 Mai, 13 22:22, |
|
j'ai testé ce film pour la première fois ce week end, j'aime bcp ! faut mettre sur darken un peu, sinon, c'est surex...
Par contre, c'est long à développer ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Pecorty
Mer 08 Mai, 13 21:28, |
|
belle |
_________________ J'ai du mal à m'exprimer en français, j'espère mieux le faire avec mes images |
|
|
» Noad
|
Mer 08 Mai, 13 21:29, |
|
Superbe ! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 08 Mai, 13 21:37, |
|
Je le redis : il faut faire un livre ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Soreal
Dim 12 Mai, 13 11:58, |
|
guillaume31 a écrit: j'ai testé ce film pour la première fois ce week end, j'aime bcp ! faut mettre sur darken un peu, sinon, c'est surex...
Par contre, c'est long à développer !
Dans le sx70 j'utilisais au début du px70CP, et effectivement, obligé d'aller systèmatiquement dans le darken pour avoir une image potable en pleine lumière, mais j'ai vite arrêté, j'utilise désormais du PX680CP avec un filtre ND, et le darken, tu y vas seulement si tu veux jouer de plus de contrastes. |
|
|
» guillaume31
Dim 12 Mai, 13 20:14, |
|
Soreal a écrit: guillaume31 a écrit: j'ai testé ce film pour la première fois ce week end, j'aime bcp ! faut mettre sur darken un peu, sinon, c'est surex...
Par contre, c'est long à développer !
Dans le sx70 j'utilisais au début du px70CP, et effectivement, obligé d'aller systèmatiquement dans le darken pour avoir une image potable en pleine lumière, mais j'ai vite arrêté, j'utilise désormais du PX680CP avec un filtre ND, et le darken, tu y vas seulement si tu veux jouer de plus de contrastes.
j'hésite à prendre le 680CP... J'ai quasi rien sorti de bon avec mon SX70 sonar (le même que tu as je crois) avec filtre nd. C'est toujours surex ! même en darken a fond avec du 600 (il m'en reste un peu) c'est surex. Ca me gonfle, du coup, le pack en cours a fini dans un pola 600 de base (le close up). |
site - photoblog |
|
|
» Soreal
Dim 12 Mai, 13 20:23, |
|
C'est étonnant Guillaume, parce que moi c'est plutôt avec le PX70 que j'arrivais à avoir de la surex, darken presque souvent à fond. Oui, j'ai un SX Onestep, et depuis peu un Model 2.
Tu sais que systématiquement, je continue à protéger mes polas de la lumière, même avec les Color Protection, et encore plus en plein soleil, sinon c'est mort. |
|
|
» guillaume31
Dim 12 Mai, 13 20:31, |
|
je vais tester le 680 alors pour voir...
J'ai un one step avec filtre et le même sans filtre. plus un modele sans sonar classique marron avec stygomètre.
Je vais tenter le 680 dans le onestep avec filtre et jouer du darken
ps : c'est handicapant je trouve d'attendre super longtemps... t'as aucun recul sur ta prise de vue pour éventullement améliorer... ça gache. |
site - photoblog |
|
|
» Soreal
|
|
» guillaume31
|
|
» Jophoto
|