Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
Lun 06 Mai, 13 0:20, |
|
un petit test avec ma burke & james dans l obcurité. en mode B ,j ouvre et je fais eclater un flash bulb ensuite
je referme. j ai utiliser une poire pour pouvoir aller un peu plus loin derriere la camera. j aime vraiment cette atmosphere
daniel par jo.racine, sur Flickr
eric 12 par jo.racine, sur Flickr |
|
|
|
» cadeno
Lun 06 Mai, 13 10:35, |
|
ça déchire! |
|
|
|
» le belu
Jeu 09 Mai, 13 9:22, |
|
Là, au contraire de ton autre série de portraits, je trouve à la fois que l'éclairage au flash et l'utilisation du grand format sont sans intérêt. |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» jo.racine
|
Ven 10 Mai, 13 0:26, |
|
c etais pour tester du flash bulb avec ma burke james je voullais tester avec la lens qui a decu car j aime pas beaucoup la lens qui a sur ma speed graphic et c est avec ma speed que je fais du flash bulb
je vais refaire une grosse serie de portrait j ai pogner un contrat de 200 portrait en grand format pour un evenement |
|
|
|
» Pecorty
Ven 10 Mai, 13 8:06, |
|
très bon. Le portrait de Daniel est grande. Pas du tout. La préparation et la définition. |
_________________ J'ai du mal à m'exprimer en français, j'espère mieux le faire avec mes images |
|
|
» adricrou
Mar 14 Mai, 13 23:32, |
|
Ouh le beau tshirt DSOTM |
|
|
|
» AudioLicence
Jeu 16 Mai, 13 8:54, |
|
Un gros faible pour la première, mais ce n'est pas du tout objectif car le monsieur sur la photo ressemble étrangement à mon réalisateur préféré
Et objectivement, parce que j'aime beaucoup cette bouteille qui sort de nulle pat mail qui est complètement intégrée dans l'image. |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» jo.racine
|
Jeu 16 Mai, 13 13:35, |
|
Aalexandre a écrit: faire la map à la chambre dans l'obscurité chapeau ! les portraits sont croustillants
la map.. tu veux dire la mise au point ? j ai allumé une lampe de studio avant pour faire ma mise au point.Ensuite je ferme la lampe, le noir total et pouf je fais pété un flash bulb |
|
|
|