Auteur |
Message |
|
|
» 400asa
Lun 22 Avr, 13 12:58, |
|
Un petit portrait de mon fils Camille, difficile à avoir entre les problèmes techniques et erreurs venant de mon coté, ses bougés, ses rigolades au moment de déclencher, la fille de la voisine fait péter la pâte à prout au moment de l'exposition...
Puis peut être inconsciemment un peu la pression pour moi d'en réussir une de lui.
Ca fait pourtant 4 "séances" qu'on a fait ensemble et enfin la première dont je suis satisfais, heureux même!
|
|
|
|
» seshiru
Lun 22 Avr, 13 13:14, |
|
Il est beau ton fils. Il en a de la chance en tous cas. Ta photo est superbe ! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» troisieme type
|
|
» fana
|
Lun 22 Avr, 13 14:40, |
|
tu peux l'etre satisfait , belle plaque |
_________________ plus qu'imparfait |
|
|
» 400asa
Lun 22 Avr, 13 16:20, |
|
Ouais je suis très content! Merci à vous.
Pierre-Loup, c'est vrai qu'il fait plus sérieux qu'en vrai, il a du se concentrer pour pas bouger.
Dire qu'il a tenu 5 ou 6 sec avec toi, avec moi c'est une autre histoire, très dur de l'avoir ne serait ce que 3 secondes! |
|
|
|
» guillaume31
Lun 22 Avr, 13 22:49, |
|
c'est super comme résultat, bravo. Je trouve le portrait fidèle au personnage. Avec les "freckles" en plus ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Pol Godelaine
Mar 23 Avr, 13 11:10, |
|
Quelle belle expression sérieuse voire un peu dure !
Juste dommage pour le dossier de la chaise mais quelle belle plaque néanmoins. Ça doit être formidable de tenir ça en main |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» pscl
|
|
» Pecorty
Dim 28 Avr, 13 23:59, |
|
Est étonnant... |
_________________ J'ai du mal à m'exprimer en français, j'espère mieux le faire avec mes images |
|
|
» JulienP
|
|
» 400asa
Mer 01 Mai, 13 17:03, |
|
Pol Godelaine a écrit: Quelle belle expression sérieuse voire un peu dure !
Juste dommage pour le dossier de la chaise mais quelle belle plaque néanmoins. Ça doit être formidable de tenir ça en main
Et ouais à première vue, je pensais pareil pour la chaise, mais après le nombre d'embuches que j'ai eu pour obtenir cette photo je l'ai vite oubliée.
Et comme tu dis c'est assez formidable, des fois j'ai l'impression que ces plaques tombent du ciel quand on se les retrouves dans les mains.
Pas très clair l'idée mais bon..
Merci pour vos visites..
Hé guillaume, c'est quoi les "freckles" ?
Je comprenais pas..c'est pas des taches de rousseurs? |
|
|
|
» guillaume31
Mer 01 Mai, 13 21:58, |
|
oui, c'est ça. Cest accetué par le collodion. Y'a même une nana au stage que j'ai suivi, qui avait des taches de rousseur sur la plaque et pas en vrai sur elle ! et elle a dit que ses taches de rousseur sortaient quand le soleil tapait, ce qui n'était pas le cas au moment du stage. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» karumbalimba
Jeu 02 Mai, 13 16:32, |
|
C'est beau, l'image comme ton fils. J'adore le rendu des tâches de rousseur au collodion. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|