Auteur |
Message |
|
|
» enjoi
Ven 25 Aoû, 06 21:25, |
|
Christophe a écrit: jahzz a écrit: A la lecture de ce fil j'aillais dire vas-y balance leur un coup de Chris Mc Caw. Je clique sur le lien et hop. Depuis que tu m'as fait découvrir ce lien j'y passe 1 à 2 fois par semaine (maintenant, au début c'était quotidien). En ce moment mon triangle photographique (ma vie) se résume à Chris Mc Caw, Manu Larcenet et une phrase (de JC Pronier je crois) lue sur Galerie Photo...
C'est affligeant d'etre aussi predictible, non???
Mais il y en a plein d'autres: par exemple John Shimon & Julie Lindemann un sympathique couple du middle west , Craig Barber, Elizabeth Siegfried , Sam Devine Tischler, John Rudiak, Scully &Ostermann, Joan Myers...
eh eh eh, fallais pas m'chercher!
@+
Christophe
Et voila, je vais encore être accroc à plein d'autres photographes...
Déjà qu'avec les quelques liens que me file Jahzz au boulot c'est pas facile mais si maintenant je les ai direct à la source... |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Christophe
|
|
» enjoi
Ven 25 Aoû, 06 22:04, |
|
Christophe a écrit: enjoi a écrit: Déjà qu'avec les quelques liens que me file Jahzz au boulot c'est pas facile mais si maintenant je les ai direct à la source...
C'est pas vrai...y'a un nid a Lyon ou quoi???
@+
Christophe
On peut voir ca comme ca ! |
|
|
|
» Christophe
|
|
» enjoi
Ven 25 Aoû, 06 22:11, |
|
Christophe a écrit: enjoi a écrit: Et voila, je vais encore être accroc à plein d'autres photographes...
et pi d'abord, t'attend quoi pour faire du skate au GF ou au stenope, enjoi???
@+
Christophe
Ben au Sténopé ca va être dur quand même... A moins que tu en ai un qui est des temps d'expos de l'ordre du 500ème
Et pour le skate à la chambre, j'y songe. Certain des grands photographes de skate américains le font déjà. |
|
|
|
» enjoi
Ven 25 Aoû, 06 22:12, |
|
Christophe a écrit:
C'est beau comme un bon B52's
@+
Christophe
C'est effectivement super impressionnant, surtout le 12x20. |
|
|
|
» Christophe
|
|
» enjoi
Ven 25 Aoû, 06 22:15, |
|
enjoi a écrit: Christophe a écrit: enjoi a écrit: Et voila, je vais encore être accroc à plein d'autres photographes...
et pi d'abord, t'attend quoi pour faire du skate au GF ou au stenope, enjoi???
@+
Christophe
Ben au Sténopé ca va être dur quand même... A moins que tu en ai un qui est des temps d'expos de l'ordre du 500ème
Et pour le skate à la chambre, j'y songe. Certain des grands photographes de skate américains le font déjà.
Deux liens sympas sur le sujet :
Scott Pommier
Atiba Jefferson |
|
|
|
» Loulou
Dim 27 Aoû, 06 12:56, |
|
Nous sommes d'accord, dans tous les domaines y a ceux qui causent et ceux qui font, et parfois l'intersection est mince (mais pas nullle) ... |
_________________ La Galerie |
|
|