Auteur Message

Index du forum  ~  Labo Numerique  ~  Les imprimantes

» i stand alone
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 39
Dim 02 Avr, 06 16:19, Répondre en citant
Salut, je recherche une imprimante photo qui se débrouille bien surtout pour la couleur avec un budget ne dépassant pas les 200€. Qu'auriez vous à me conseiller dans cette gamme de prix? J'ai repéré la Epson r320 et je ne sais pas si il se fait mieux chez les concurrents pour ce prix. Merci pour vos réponses top

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Dim 02 Avr, 06 17:32, Répondre en citant
salut,
j'ai pour ma part une canon pixma ip5200, je l'ai payé 150 zoros chez pixmachin.
5 cartouches (je crois qu'il y a deux noirs), j'ai obtenu de belles sorties avec une grande finesse d'impression en A4 sur du papier brillant et perlé.
mais en fouinant sur le web, tu devrais en savoir plus sur ce modèle.

» aktivist
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 232 Localisation: st laurent du var
Dim 02 Avr, 06 23:03, Répondre en citant
Pareil
person j'ai une ip4000 mais je viens d'acheter une 4200 pour mon pere..
attention avec les autres marques style epson... les consomables sont en general tres tres chers.
En canon , les cartouches valent un peu plus de 10 euros pieces... et tu fais un paquet de tirages avec...
bon en tous les cas, c'est le matos que moi je recommande... mais essaye de voir si tu as pas la possibilite de voir des tirages venant de plusieurs becanes... ca te permettra de choisir

bonne chance en tous les cas top

» Membre 133
Invité
Sam 08 Avr, 06 13:28, Répondre en citant
L'arnaque de Canon :
J'ai deux pots qui on une S9000 qui fait de l'A3+, un des deux va m'en filer une dont les buses sont encrassées cause encres génériques, bon a part cela celle de mon autre pot ne marche plus aussi cause temoin lumineux clignotant indiquant que le tampon récupérateur d'encre est plein, une astuce pour signaler a la machine qu'il n'est plus vide est de rentrer un code de réiniitialisation de la bécane, probleme Canon vous filera pas ce code si vous voulez pas passer par eux ($$$) et ils ne disent pas qu'il faut pas abuser du "Netoyage en profondeur" qui remplit le tampon. Faut démonter la bécane pour le trouver de plus.

Avis aux utilisateurs! :deal:

» i stand alone
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 39
Dim 09 Avr, 06 17:25, Répondre en citant
Antoine a écrit:
L'arnaque de Canon :
J'ai deux pots qui on une S9000 qui fait de l'A3+, un des deux va m'en filer une dont les buses sont encrassées cause encres génériques, bon a part cela celle de mon autre pot ne marche plus aussi cause temoin lumineux clignotant indiquant que le tampon récupérateur d'encre est plein, une astuce pour signaler a la machine qu'il n'est plus vide est de rentrer un code de réiniitialisation de la bécane, probleme Canon vous filera pas ce code si vous voulez pas passer par eux ($$$) et ils ne disent pas qu'il faut pas abuser du "Netoyage en profondeur" qui remplit le tampon. Faut démonter la bécane pour le trouver de plus.

Avis aux utilisateurs! :deal:

hum ça donne envie d'acheter une canon ça, bon je pense que je vais prendre la epson r320, j'en ai eu de bons échos...

» stephane.a
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 797 Localisation: Bretagne Zone Heureuse
Jeu 10 Aoû, 06 21:29, Répondre en citant
Bonjour !
Je fais remonter ce topis car bientot la paye et bientot l'achat d'une imprimante et d'un scanner !
Je cherche principalement une imprimante pour pouvoir faire des negatifs pour la cyano.
J'ai fais des recherches et j'ai trouvé en jet d'encre l'Epson R300 et en lazer Epson C1100.
Il me faut des noirs bien profond et c'est uniquement avec la lazer de l'ecole que j'ai eu de bon resultat !
Si vous avez d'autres propositions pour pas trop cher ca serai cool .
Par ailleur coté scanner je cherche à pouvoir scanner des plans films j'ai une petite idée sur le produit mais il vous avez une piste c'est aussi bienvenu !

merci

http://keslerdevillers.wordpress.com

http://www.stephaneadam.fr

» Membre 133
Invité
Sam 26 Aoû, 06 22:11, Répondre en citant
Au final, cétait y a plus d'un mois ou j'avais besoin d'une imprimante pour un boulot de trois jours ou je devais fournir des tirages sur place et avant que mon cousin me file sa HP Deskjet qui marche bien entre autre, les cartouche faisant office de tete aussi, grosse différence avec la Canon dont l'avantage et d'imprimer sans bord mais dont les cartouches et la tete sont deux choses bien différentes, j'ai pris une journée entiere pour la démonter méthodiquement, en effet pour enlever le gros tampon c'est assez facile, mais pour les intermédiaires, tintin pour les avoir, quand vous comprenez que arriver a cette piece il faut d'abord enlever celle-la qui elle meme...

Enfin j'y suis arrivé, c'est pas trop le prix du kit des tampons (15€) que j'ai trempés, lavés et essorés, mais les 200€ que me demandait Canon au départ pour la remettre en état (c'est quand meme une A3+ qui valait dans les 500€).

Bon je suis les procédures trouvées sur le net et la rebranche, toujours pareil, sur le coup entierement nétoyée je l'enmene a Canon, leur dit ce que j'ai fait et leur demande de la réinitialier, me disent qu'il faudra quand meme changer la tete et encore quelques autres conneries du meme acabit, au tel je dis non laisser tomber , je vais payer votre devis a 15€ et venir la chercher.

Dans le carton en la déballant je vois qu'ils ont laisser une page de test...Ils ont donc juste entrer un code et pof je la branche et pof un tirage nikel.

Voila pour la S9000 qui est deja remplacée je pense...

Page 1 sur 1