Auteur |
Message |
|
|
» nosdy
Jeu 11 Avr, 13 13:10, |
|
Merci pour ton avis :)
18
19
20
|
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 11 Avr, 13 13:30, |
|
13 16 18 19 20
Impressionnant |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» seshiru
Jeu 11 Avr, 13 13:43, |
|
Super la dernière, elle a été prise dans quel cadre ? C'est dans un café ou chez quelqu'un ? |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Jacques Frel
Jeu 11 Avr, 13 13:46, |
|
Bon, que rajouter de plus ?
A part que je n'arrive pas à comprendre comment cela se fait que tes images soient toujours aussi réussies, comme une évidence, comme une perfection.
Ta patte est à chaque fois reconnaissable, mais sans savoir exactement ce qui fais que ce cela soit ton "style".
C'est assez étrange.
Mais c'est à chaque fois un réel plaisir de découvrir des nouvelles images.
Et bonne chance pour ton livre sur NY ! Cela vaut vraiment la peine de continuer à essayer. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Lebeaunathan
|
|
» pscl
|
|
» nosdy
Jeu 11 Avr, 13 14:39, |
|
Sincèrement très heureux que vous appréciez ces images :)
D'autres :
21
22
23
|
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Soxsh
Jeu 11 Avr, 13 14:43, |
|
Magnifique série!! très belle vision!
l'Amerique Latine est une Terre forte en émotion et son peuple est magnifique! je trouve que cette série retransmet très bien tout celà!! |
|
|
|
» cormac
Jeu 11 Avr, 13 15:56, |
|
Alors que je trouve les portraits assez exceptionnels et qui me font pensé au travail coloriste de Mc Curry.
Je suis encore plus sur le cul avec celles qui sortent de ton leica. J'y vois une science du cadrage et de l'ambiance assez sidérante en fait.
Pour l'editing 24*36 je garde: 12-13-14-16-19-20-21 |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» flip
Jeu 11 Avr, 13 17:35, |
|
Superbes, ces deux dernières fournées.
Il se dégage une ambiance extraordinaire de la 20, qui est en outre une véritable performance technique. |
|
|
|
» nosdy
Ven 12 Avr, 13 8:43, |
|
Merci ! oui pour la 20 il devait y avoir un écart d'au moins 4 ou 5 diaph..
encore quelques unes :
24
25
26
|
|
|
» le belu
Dim 14 Avr, 13 9:01, |
|
wow wow wow, superbes portraits, et le reste les accompagne de façon très agréable. |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» Roca
Lun 15 Avr, 13 15:33, |
|
Superbes images, une fois de plus on reconnait vraiment ton style ! De superbes prises de vues...
Bref toujours aussi fan de tes photos
Je me demandais aussi où en était ton bouquin sur NYC, j'espère que ça va décoller. |
|
|
|
» karumbalimba
Lun 15 Avr, 13 18:36, |
|
C'est du sacré boulot. Je ne retiendrais pas forcément les 18,24,25, mais le reste.....
vivement la suite! |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» nosdy
Mer 17 Avr, 13 14:27, |
|
Bon ben la suite...
Et merci pour vos avis :)
27
28
29
|
|
|
» L'hurluber.lu
Mer 17 Avr, 13 15:51, |
|
Et bien, que de magnifiques images depuis mon dernier commentaire ici même !
Chacune mériterait que l'on s'y attarde.
Mais j'avoue que je reste baba devant les scènes que tu réussis à capter au Leica
(les 22 - 23 - 27 me font palpiter la mirette !) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» nosdy
Mer 17 Avr, 13 16:06, |
|
Merci !
Encore d'autres...oui je sais pour un mec qui n'a shooté que 5 rouleaux en 135 j'insiste un peu...mais vraiment je ne sais pas édité
30
31
32
J'espère ne pas trop vous inonder |
|
|
» karumbalimba
Mer 17 Avr, 13 16:10, |
|
Non, tu ne nous inondes pas, au contraire! - Pour ce qui est de l'editing, les deux dernières ne feraient pas partie de ma sélection |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Remi
|
|
» flip
Jeu 18 Avr, 13 16:11, |
|
Miam ! La 27 est spectaculaire |
|
|
|
» nosdy
Ven 19 Avr, 13 14:55, |
|
Merci pour vos avis...je poursuis donc avec quelques autres :
33
34
35
36
Merci pour vos avis sur ces dernières |
|
|
» metius
|
Ven 19 Avr, 13 15:41, |
|
Pas très original ce que je vais raconter mais je préfère largement la série en format 24x36 où ta capacité à capter la lumière et ton sens du cadrage demeurent absolument bluffants.
Juste une remarque purement perso : Il est difficile de présenter une série mélangeant portraits et scènes/lieux, tes portraits sont tellement forts qu'ils en affadissent les autres photos.. |
|
|
|
» J
Ven 19 Avr, 13 16:38, |
|
Belle série! Pas fans non plus des 12 13 14; mais par contre super fan de la 4. Je trouve qu'elle capte et restitue toute la bonne nature du modèle. A plusieurs milliers de km, on sent que c'est un mec sympa. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» nosdy
Mar 23 Avr, 13 10:09, |
|
Merci pour vos avis, je termine avec ces dernières :
37
38
39
40
|
|
|
» flip
Mar 23 Avr, 13 10:47, |
|
Ce qui est vraiment bluffant, c'est de voir la quantité de photos de qualité avec le peu de films que tu as emmenés.
Si ça peut aider, pour ce qui est de l'editing, je dirais qu'il y a clairement deux types de photos : la majorité, où il y a des humains avec un échange de regard(s), et les autres. |
|
|
|
» cormac
Mar 23 Avr, 13 10:50, |
|
pour les dernières livraisons made in leica, je garde: 27 - 30 - 34 - 35 (!!!) - 36 (!!!!) - 40.
Et peut être la 39 mais je ne la vois pas... |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» nosdy
Mar 23 Avr, 13 14:07, |
|
Merci pour vos avis, en bonus, 3 autres que j'ai basculé en NB parce que je n'arrive pas à les voir autrement...elles sont donc "hors-série" :)
Flip, en fait je déclenche peu en temps normal mais là avec cette contrainte en plus j'étais carrément dans la retenue
|
|
|
» nosdy
Jeu 02 Mai, 13 10:34, |
|
Un p'tit coup de main svp !
J'ai l'occasion de présenter un petit portfolio de ces images mais je suis perdu dans l'edit et le temps le manque cruellement...
Auriez vous l'extrême gentillesse de faire une sélection de 15 images sur les 40 présentées ici ? Une sélection qui vous paraîtrait pertinente pour présenter ce travail...
Merci ! |
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 02 Mai, 13 10:44, |
|
1 / 6 / 7 / 9 / 13 / 16 / 17 / 20 / 22 / 23 / 27 / 32 / 35 / 38 / 40
(mais tu me demandes la même chose demain et je répondrais sans doute autrement !) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 02 Mai, 13 10:48, |
|
Je voudrais bien que tu me mailes des basses déf si tu veux, je peux regarder pour un édit avec l'ensemble ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|