Auteur |
Message |
|
|
» photographe83
|
|
» le belu
|
|
» jeanba3000
Sam 30 Mar, 13 18:47, |
|
Ça dépend de ce que je décide d'emporter :-)
Le grand sac-à-dos du fond c'est pour la 8x10", le sac-à-dos noir LowePro vers la gauche jusqu'à la 4x5", la plupart de mes 6x9 entrent dans les besaces… |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» photographe83
|
|
» troisieme type
Sam 30 Mar, 13 19:58, |
|
Pour ma part, une jolie sacoche de médecin trouvée à la décharge. La 4x5 et la 13x18 y rentrent toutes les deux, avec le voile de visée et les châssis collodion.
Et puis la voiture pour le labo, quoi. ;mrgeen:
Autrement pour la 4x5 je la met sur le trépied, à l'épaule, avec les petites affaires (châssis, déclencheur souple, cellule) dans une besace. Mais ni moi ni le matériel ne supporterait une longue marche... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 30 Mar, 13 21:00, |
|
Je loue un sherpa a la journée ! |
|
|
|
» Bruno C.
Sam 30 Mar, 13 21:18, |
|
Un vieux sac de la gendarmerie acheté à la brocante pour 2€ et zou j'y loge ma 4x5 avec une dizaine de châssis plus quelques bricoles ..... |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» jo.racine
|
Dim 31 Mar, 13 13:37, |
|
je transporte tout sur moi meme , ma mamiya et mon numerique dans mon sac a dos, dans mon sac bandouillere ma chambre et boite de film sur cette photo il manque mon sac ou que je mes mes plan film qui en contien 15. et defoi j attache un deuxieme treiped a mon sac a dos. et je transporte mon gros trepied burke & james a l epaule
sur cette photo on peut voir le sac qui est encor sur moi que j utilise pour ma chambre et dans les poche de devant je peu mettre des boite de film ou pour des petite sortie photo je peut mettre 6 plan film
|
|
|
|