Auteur |
Message |
|
|
» julien a.k.a
|
Mer 27 Mar, 13 12:24, |
|
La neige est là depuis fin décembre du coup activité plus que réduite (enfin si je fais du numérique mais ça compte pas ). Du coup dés que j'en ai l'occasion je fais des portraits pour une expo j'en ai 15 et j'en veux 40 il y a encore du boulot !
- par julien_felix, sur Flickr
Baptiste par julien_felix, sur Flickr
- par julien_felix, sur Flickr |
Dernière édition par julien a.k.a le Ven 29 Mar, 13 10:19; édité 1 fois _________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» troisieme type
|
|
» 400asa
Mer 27 Mar, 13 21:40, |
|
Oulaaa!
Quel relief!
Bon, si on peut pas venir à l'expo, on peut quand même en voir d'autres?
Sinon bravo! |
|
|
|
» Hug0
Jeu 28 Mar, 13 10:55, |
|
Comme souvent avec le collodion, j’admire le travail (là on voit clairement qu’il y a de la maitrise!) sans trop accrocher au rendu. J’aime l’idée de ces portraits avec le regard qui ne va pas vers l’objectif. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» seshiru
Jeu 28 Mar, 13 12:08, |
|
L'idée qu'ils ne regardent pas vers l'objectif est bonne mais un peu forcée quand on aligne ces 3 portraits d'après moi. Par contre, je trouve que l'air évasif que cela donne au 2ème est génial. Sur cette image, la technique semble justifiée avec le flou et les bords grignotés qui donnent une vraie dimension psychologique au garçon. Bref, j'aime beaucoup celle-ci. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» julien a.k.a
|
Ven 29 Mar, 13 0:30, |
|
J'ai peut-être mal fait ma sélection les trois portraits ne regardant pas l'objo à la suite ne fonctionne pas super bien ensemble. Pour ce qui est du regard décalé je laisse libre les modèles et il se trouve qu'avec les 3000w qu'ils ont dans les dents ils préfèrent regarder ailleurs, ce qui m'arrange car je veux surtout éviter le coté photomaton. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» jo.racine
|
Ven 29 Mar, 13 1:27, |
|
tres jolie j aime beaucoup. je dis toujour qu un appareil special aide a faire du portrait. les gens on pas le meme regard devant l objectif que si on utilise un conventionnel numerique. |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 29 Mar, 13 9:03, |
|
C'est très beau, je suis un peu réservé aussi sur les yeux qui se perdent. Il t'en faudrait une avec un regard pleine pastille au milieu de tout ça ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» julien a.k.a
|
|
|
» Hug0
|
|
» guillaume31
|
|
» troisieme type
Dim 31 Mar, 13 0:13, |
|
Ouais, ceux deux-là, vraiment... Si toute la série est comme ça, ça va envoyer!
Le sentiment que j'avais sur le trois première se confirme, je ne sais pas dans quelles conditions tu fais tes photos, mais je suis impressionné par l'homogénéité du rendu! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» flip
Lun 01 Avr, 13 16:38, |
|
Superbe |
|
|
|
» seshiru