Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Ven 15 Mar, 13 13:24, |
|
Les ventes gratuites sur ebay, c'est fini !
Citation: Comme annoncé dans nos précédentes communications, et afin de mieux satisfaire ses utilisateurs, eBay a décidé de concentrer ses efforts sur sa place de marché et de fermer la section Petites Annonces d'eBay.fr. La nouvelle version desdites conditions tient compte de ce changement.
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» OneyedJack
Ven 15 Mar, 13 13:43, |
|
Ca n'aura pas duré longtemps...
C'est bizarre j'en ai renouvelé une ce matin sans pb ! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Aalexandre
Ven 15 Mar, 13 13:45, |
|
sa mère !
le bon coin va se frotter les mains non ?
Par contre, fini les bons plans à l'étranger et ça ça craint un max |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Ven 15 Mar, 13 13:49, |
|
OneyedJack a écrit: Ca n'aura pas duré longtemps...
C'est bizarre j'en ai renouvelé une ce matin sans pb !
Aalexandre a écrit: sa mère !
le bon coin va se frotter les mains non ?
Par contre, fini les bons plans à l'étranger et ça ça craint un max
Oui, c'est dommage je n'ai jamais eu de mauvaise expérience sur ebay, on ne peut pas en dire autant du bon coin ... Mais bon un service gratuit sur ebay ça ne pouvait pas durer !
ça prendra effet le 18
Citation: La version mise à jour des Conditions d'utilisation prend effet le 18 mars 2013 pour les nouveaux utilisateurs et à partir du 18 avril 2013 pour les utilisateurs déjà enregistrés. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» swkitt
Ven 15 Mar, 13 14:25, |
|
Ebay a perdu la guerre contre leboncoin... qui l'eut cru ?
Ces annonces avaient été faites pour tuer leboncoin, or il y a de plus en plus de monde chez eux, et de moins en moins sur Ebay... |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» Klqr
|
Ven 15 Mar, 13 15:23, |
|
C'est vrai que c'est dommage, ça permettait de diversifier ses recherches.
Il reste toujours les "leboncoin" étranger, mais c'est vraiment pénible de lancer des recherches sur moult sites à la fois.
Je pense qu'ils arrêtent car ça n'était pas rentable pour eux, tout simplement :) |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 15 Mar, 13 16:36, |
|
De toute façon, ebay n' a pas toujours pris les bonnes décisions ou tout du moins celles qui profitent a l' utilisateur, tout ce qui les intéressent c' est de payer un max les actionnaires !
Je me souviens, il y a de ça un bon nombre d' années ( ebay.be ! ), les objets en boutique étaient a 1 cent/30jours, c' était vraiment le bon filon, je vendais pas mal, je remettais une commission assez importantes a ebay tout les mois ( j' étais content de payer, ça voulait dire que j' avais bien vendu, il m' est arrivé de payer parfois 300/400€ de frais par mois ! ) et puis patatra, ils ont passé les objets a 30 cts ou plus, boutique payante et là ce n' était plus du tout rentable ( du coup, plus de commissions pour eux ! ), s' en est suivi des frais plus important, ça fait des années que je n' ai plus rien vendu sur ebay ... |
|
|
|
» J
Lun 25 Mar, 13 8:58, |
|
J'aimais pas trop Leboncoin non plus; puis je me suis mis à me limiter sévèrement : je prends que dans un rayon de 100km de chez moi et je reccupère en main propre systémtiquement. Jusque là j'ai acheté que de la hi-fi et je suis assez content au final. Donc leboncoin ça aura eu le mérite de relancer le deal de proximité |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Woui-Thon
Lun 25 Mar, 13 9:32, |
|
Bah, ils arrêtent parce que non seulement ça ne leur rapportait rien, mais en plus ils perdaient du blé, sans pour autant tuer le bon coin...
C'est con parce que leurs annonces étaient bien mieux foutues
(plus de photo et possibilité de modifier sans payer)
du coup je ne passais plus par leurs ventes aux enchères tellement défavorables aux vendeurs..
J a écrit: je prends que dans un rayon de 100km de chez moi et je reccupère en main propre systémtiquement. ....Donc leboncoin ça aura eu le mérite de relancer le deal de proximité
C'est clairement comme ça que c'est valable. |
|
|
|
» sels d'argent
Mar 26 Mar, 13 10:36, |
|
personnellement leboncoin m'énerve : sur Paris, les bonnes affaires partent en moins d'une heure et ce n'est jamais moi qui tombe dessus au bon moment ! |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|