Auteur |
Message |
|
|
» s-r-l
|
|
|
» Aalexandre
Lun 11 Mar, 13 10:34, |
|
merci m'sieur.
tiens sur Facebook, un de mes contacts à oublié sa pelloche dans son stand dev pendant 48 heures ... le résultat est incroyable ...
j'arrive pas à remettre la main dessus ... caramba |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» OneyedJack
|
|
» s-r-l
|
Lun 11 Mar, 13 14:27, |
|
|
|
|
|
» photographe83
|
|
» pscl
|
|
» Aalexandre
Mer 13 Mar, 13 19:36, |
|
bon j'ai lu le mémoire dans le train hier. Plutot pas mal mais un peu trop orienté technique et pas assez feeling à mon goît. Bon le mec est à Louis Lumière aussi mais il "crache" un peu sur les mecs qui font du stand dev et qui au lieu de tester avec des procédures techniques le rendu disent juste"ouais moi je préfère telle tambouille" |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» polka
Mer 20 Mar, 13 15:54, |
|
Ouais, 48h (ou au moins plus de 36 heures) ça m'est aussi déjà arrivé, mais sans problème particulier, car ce qu'on appelle le "stand development" est en fait un développement avec juste assez de révélateur pour qu'au bout d'un certain temps il soit complètement épuisé, et donc après, il ne se passe plus rien.
Seule précaution : ne pas toucher la gélatine avant qu'elle soit complètement sèche, car si elle a fait trempette si longtemps, elle est très ramollie ; il se peut aussi qu'aux bords elle se décolle un peu quand on la sort de la spire.
A+ Paul |
_________________ La perfection, ce n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, c'est quand on ne peut plus rien retirer (SaintEx... et moi) |
|
|