Auteur |
Message |
|
|
» julien a.k.a
|
|
|
» Touriste japonais
Lun 28 Jan, 13 22:16, |
|
Ps: je vois qu'on est un paquet sur ce forum qui sont de près ou de loin issus du milieu des plancheàroulettistes!
Rhoo bordel, évoquer le magazine Noway ! ça nous rajeunit pas! |
|
|
|
» Walter Sobchak
|
Lun 28 Jan, 13 22:25, |
|
yes Julien !
@touriste: la planche à roulettes c'est l"école de la vie |
|
|
|
» Greg38
Lun 28 Jan, 13 22:39, |
|
Classe ! |
|
|
|
» 400asa
Lun 28 Jan, 13 22:57, |
|
Touriste japonais a écrit:
Ps: je vois qu'on est un paquet sur ce forum qui sont de près ou de loin issus du milieu des plancheàroulettistes!
Rhoo bordel, évoquer le magazine Noway ! ça nous rajeunit pas!
Noway ! je m'en souvenais même plus de ce mag.
Sinon chouette cet article, bravo ! |
|
|
|
» seshiru
Mar 29 Jan, 13 10:26, |
|
Chouette ! Tes photos sont vraiment superbes. Bravo !
Par contre, je regrette un peu l'air détaché qu'il y a dans les réponses de l'interview. En gros : Qu'est-ce qui te motive pour faire de la photo ? -> rien, c'est juste un besoin. Qu'est-ce qui fait que la nature est très présente dans tes photos ? -> rien, elle est là alors on fait avec. Pourquoi cette technique ? -> Aucune idée, j'ai vu une vidéo, je me suis dis c'est ça qu'il me faut.
^_____^ J'exagère un peu excuse-moi. Mais c'est vrai que comparé à la force qui se dégage de ton travail, on est un peu déçus par le peu de passion contenue dans ton texte.
Après, c'est un peu pour ça que tu fais de la photo, sinon t'écrirais un bouquin, mais bon, pour une interview, on en apprend pas beaucoup.
Je trouve aussi que tu portes un jugement assez dur sur les autres photographes (on ne sait pas qui d'ailleurs) alors qu'il s'agit de parler de toi. Finalement tu te dévoiles peu comme si tu ne voulais pas prendre de risque.
Par contre, j'aime beaucoup ce que tu dis sur la relation entre la photo et la mort. Tout à coup, cela nous apparait comme une évidence dans ton travail. La technique (et son rendu) tout comme le traitement des sujets nous semble lié à cela.
Désolée, j'ai été un peu critique et bien entendu c'est un avis personnel qui n'engage que moi. J'ai quand même apprécié de lire cette interview et de revoir certaines de tes photos !
Touriste japonais a écrit:
Rhoo bordel, évoquer le magazine Noway ! ça nous rajeunit pas!
C'est zarbi cette histoire de planche à roulette... Si ça se trouve, tout le monde sur le forum est issu de ce milieu ... |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» julien a.k.a
|
|
|
» seshiru
|
|
» Emeth
Mar 29 Jan, 13 19:38, |
|
Super l'article ! (et surtout la vidéo, ça fait rêver ! (baver) ) L'interview pourrait en effet en apprendre plus, d'un autre côté les questions sont pas toujours propices à cela ...
Et cool que t'aies fait les Beaux Arts avant ! beaux arts inside, moi ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus sur ton parcours ! (si possible ... )
Et j'aime beaucoup tes "images"
voilà |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=2386 |
|
|
» julien a.k.a
|
|
|
» Taposk
Mer 30 Jan, 13 12:18, |
|
Et si on a deux noms en guise de prénom, on peut être ambrotypiste aussi?
Belle interview! Et moi aussi je fut plancharouletiste |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» seshiru
Mer 30 Jan, 13 12:28, |
|
Hey ! On est peut-être aussi nombreux à avoir été plancharouletiste qu'à être à pôle emploi ou au RSA aujourd'hui ! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Emeth
Mer 30 Jan, 13 14:08, |
|
julien a.k.a a écrit:
Mon parcours (j'ai fait une section com) :
- Pole emploi
- Boite de com
- Pole emploi (parce que 90 heures par semaine et la cocaïne ne m'intéresse pas)
- Graphiste indépendant + 2 heures de prof d'arts
- Barman car graphiste ne suffisait pas
- Barman parce que j'ai arrêté d'être graphiste à cause des goûts douteux des gens et des cousins qui ont un photoshop craqué et qui font ça contre une bière.
- Pole emploi parce que aaaarrgggg !!! aller tous vous faire.... ! maintenant je fais ce que j'ai envie de faire depuis toujours, sinon je vais le regretter !
Héhé, merci pour la réponse. Et tu arrives à vivre de la photo où tu es sponsorisé par pôle emploi ? |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=2386 |
|
|
» julien a.k.a
|
Mer 30 Jan, 13 15:40, |
|
J'étais...freestyle total depuis quelques jours... et ça fait très, mais très peur. J'ai bossé comme un fou pour en arriver là, alors je me dis qu'en continuant ça ne peut que le faire... ça va être tendu pendant un moment on verra. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» freewheelin
Mer 30 Jan, 13 17:04, |
|
Félicitations
Hé! j'ai 3 prénoms dans mon nom!! Jackpot! |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Piqué russe
Mar 12 Fév, 13 23:12, |
|
Pas le temps maintenant mais je vais lire tout ça! |
|
|
|
» legrosrené
Mer 13 Fév, 13 17:58, |
|
J'ai vu ça, bien joué !
Et en parcourant l'internet de la planche à roulettes, j'ai aussi trouvé CA. Bravo Fred, dommage que la Suède soit si loin ! |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» Walter Sobchak
|
Jeu 14 Fév, 13 10:04, |
|
hey merci... je n'aurais que deux tirages argentique d'exposé alors je ne fais pas trop le malin ... |
|
|
|
» Aalexandre
|
|