Auteur |
Message |
|
|
» s-r-l
|
Jeu 07 Fév, 13 17:05, |
|
ou la suite , version cheap, d'un post avec des piétons sur une autoroute ( que même moi je ne le retrouve plus ... )
désolé pour les scanns et les couleurs à l'arrach' ...
Panoramic Camera by YvesRocher ( sans nul doute un des appareils les plus hype qui soient , en tous cas parfait pour faire du tourisme sur une autoroute .....) |
|
|
|
» s-r-l
|
Jeu 07 Fév, 13 17:15, |
|
j'en ai oublié une que j'aime bien
|
|
|
|
» s-r-l
|
Jeu 07 Fév, 13 17:21, |
|
et puis une autre :
( et après promis juré craché, c'est fini (: ) |
|
|
|
» mistinguette
|
|
» Jim56
Invité
|
Jeu 07 Fév, 13 18:55, |
|
Ta série est sympa ne t'arrête pas .... par contre la dernière je n'arrive pas à lire le panneau. |
|
|
|
» s-r-l
|
Ven 08 Fév, 13 7:41, |
|
(:
ah si si j'arrête , je n'ai fait que 2 rouleaux comme ça en passant
et maintenant la circulation est ouverte, ça va un peu plus tendu pour les refaire
et à part celles là, les autres photos du rouleau 24x36 sont répétitives
( par contre, il me semble que j'ai scanné plus de photos 6x6 que je n'en avais mises , je vais essayer de retrouver tout ça : mon post et mes scanns )
le Panoramic Camera d'Yves Rocher n'est pas d'une grande finesse au niveau de l'optique je confirme c'est écrit "Maille" et je ne sais pas à quoi ça correspond |
|
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 08 Fév, 13 10:00, |
|
Merci pour ces précisions T'inquiète j'ai un Panoramic en vrai plastique de camping "reader's digest" ramené d'Italie........dans le même style ^^ |
|
|
|
» s-r-l
|
Ven 08 Fév, 13 11:51, |
|
Jim56 a écrit: Merci pour ces précisions T'inquiète j'ai un Panoramic en vrai plastique de camping "reader's digest" ramené d'Italie........dans le même style ^^
on devrait faire une galerie de nos pires appareils
(un peu comme les nanars sur le site de Sylvain Halgand ) |
|
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 08 Fév, 13 13:02, |
|
Yep c'est une bonne idée même si "pires appareils' n'est pas super approprié je trouve.... car ils sont attachant et surtout si ils t'entendent ils vont se rebeller à la prochaine péloche en nous sortant des horreurs chromatiques et granuleuse |
|
|
|
» s-r-l
|
Ven 08 Fév, 13 14:46, |
|
déjà que ... |
|
|
|
» Sugarbunny
Dim 10 Fév, 13 17:32, |
|
Elle est super ta série ! C'est pas tout les jours qu'on peut photographier tranquille une autoroute... ça donne un côté chimérique à ta série. Du moins aux photos sur lesquelles il n'y a personne. |
_________________ Facebook
Flickr |
|
|
» Hug0
|
|
» s-r-l
|
Mar 12 Fév, 13 14:25, |
|
hey ! merci (: |