Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 29 Oct, 12 8:46, |
|
Comme dit dans le titre, je cherche la manivelle ( complète ) pour rembobiner le film sur un Olympus 35 RC, si quelqu' un aurait une épave sous la main ... achat, échange, troc, c' est selon ! Je n' ai besoin que de cette pièce ! Pour l' enlever, je pense qu' il suffit de pincer les deux ergots internes sur 1mm, de tirer dessus et puis de la remettre dans l' autre appareil de la même manière pour au final écarter les ergots !
J' ai bien quelques Trip 35 mais la tige est trop grosse, ça rentre pas ( on me le dit souvent ^^' ) !
Merci encore ! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 03 Nov, 12 10:26, |
|
Toujours d' actualité ... merci ! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 12 Nov, 12 10:05, |
|
Par pitié, une manivelle pour mon petit Olympus 35RC qui souffre le martyr ... |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 31 Jan, 13 9:35, |
|
Remontage de topic, toujours a la recherche d' une manivelle pour rembobiner ! Merci ! |
|
|
|
» Blanc
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 05 Fév, 13 9:58, |
|
Rhoooooooooooooooooooooooo mon Bruno je t' adore ! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 05 Fév, 13 10:22, |
|
J' ai déja bobiné quelques rouleaux de Kodak Recording film pour mon MT1...
Je ne savais pas pour la manivelle, elle était carrément inexistante, j' ai donc supputé sur les manivelles d' autres modèles d' Olympus ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|