Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Seconde Main ...

» Membre 2302
Invité
Lun 28 Jan, 13 15:37, Répondre en citant
01.

02.

03.

04.

05.

06.

07.

08.

Petit trip ce samedi à Bruxelles, vu la neige je ne suis pas passé comme habituellement à la brocante des Marolles, j' ai filé directement vers la librairie de seconde main pour me choper quelques livres de photos repérés la semaine passée ( Giacomelli, Fiona Tan, etc, ... ), dans la librairie, rayon photo, un gars se plante juste devant moi avec autour du coup un superbe Konica Auto S3, je le complimente sur cet appareil rare qui me fait de l' oeil tellement il est beau, j' aurais en retour un "je l' ai chopé en brocante pour 8€ et puis ce n' est pas l' appareil qui fait les photos mais le photographe" ( a qui le dis tu ! ), le gars s' en va sans s' attarder, sans même jeter un coup d' oeil aux livres pour lesquels il semblait être venu ! J' ai eu l' impression de le déranger, peut-être aspirait il a avoir un dimanche tranquille ... Du coup, pris de remords, je passe quand même jeter un coup d' oeil vite-fait aux puces, première échoppe, sous une couche de neige je trouve un XA avec ses piles, qui semble bien réagir malgré ce mauvais traitement ! Je négocie pour quelques pièces et me voila parti pour tester directement cet appareil chargé un film périmé de 1990 qui sur la fin m' a offert quelques doubles/triples et même quadruples expositions ... !!!

» Membre 2302
Invité
Lun 28 Jan, 13 15:58, Répondre en citant
09.

10.

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Lun 04 Fév, 13 15:44, Répondre en citant
wow 1 2 5 6 8 9 top top

» Sugarbunny
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 92 Localisation: Lyon
Lun 04 Fév, 13 20:19, Répondre en citant
9!!!

» k-na
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 725
Lun 04 Fév, 13 21:54, Répondre en citant
C'est bon ça encore! j'aime le dynamisme, le mouvement, la noirceur aussi dans tes images, et ton état d'esprit..

Page 1 sur 1