Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
|
|
» Noad
|
Jeu 31 Jan, 13 19:58, |
|
C'est très sobre comme présentation, très simple, ce qui laisse une bonne place aux photos, perso j'aime bien. Par contre je suis étonné de ne pas voir ton nom apparaître sur la page même, ce n'est pas possible ou c'est un choix ? |
|
|
|
» seshiru
Jeu 31 Jan, 13 20:06, |
|
Moi aussi j'aime bien. La qualité des photos est suffisamment bonne pour se passer de fioriture. Mais je me pose aussi la question pour le nom.
Les flèches, c'est joli mais on ne comprend pas bien où l'on va.
Tes photos sont superbe. Si j'étais perfectionniste, je dirais qu'avec l'aspect épuré de certaines images, c'est dommage de voir apparaître une ligne noire ou grise sur un bord. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» lustman
Jeu 31 Jan, 13 20:44, |
|
merci,
je ne pars pas à la montagne cette année |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» legrosrené
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Ven 01 Fév, 13 11:24, |
|
Merci pour ces retours.
Aalexandre a écrit: lustman a écrit: merci,
je ne pars pas à la montagne cette année
moi non plus donc merci aussi
Moi qui pensait que ça vous donnerait envie d'y aller !
legrosrené a écrit: C'ets vrai que les flèches ça embrouille peut-être un peu, mais les photos sont top, je le redis ici !
(Je ne sais pas si tu connais le bouquin "Alpes" de Matthieu Gafsou, mais je pense que ça devrait te plaire )
seshiru a écrit: Moi aussi j'aime bien. La qualité des photos est suffisamment bonne pour se passer de fioriture. Mais je me pose aussi la question pour le nom.
Les flèches, c'est joli mais on ne comprend pas bien où l'on va.
Tes photos sont superbe. Si j'étais perfectionniste, je dirais qu'avec l'aspect épuré de certaines images, c'est dommage de voir apparaître une ligne noire ou grise sur un bord.
Merci!
je suis d'accord je devrais reprendre le découpage des images !
Les flèches c'était pour éviter d'avoir à donner des noms au galeries, parce que "hiver couleur" "hiver n&b" etc c'est pas trop bien .. j'ai pensé à des symboles, puis à ces flèches, mais apparemment ça marche pas trop .. hum que faire ?
Pour le nom, c'est un choix, il apparaît dans la page "about" et aussi en titre du site donc normalement visible au niveau de l'onglet. Est-ce que ça manque vraiment ?
Je suis fan du travail de Mr Gasfou, pas lu le livre par contre. Je vois qu'on est allés au même endroit
lui
moi :)
Aalexandre a écrit: Hugo il te reste des invit' à filer pour Cargo ?
A priori oui vu que j'en ai jamais filé
Tous commentaires et avis sont les bienvenus ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Greg38
Ven 01 Fév, 13 11:57, |
|
Je suis d'accord, les flèches, on y comprend rien.
Je suis pour le retour des non des galeries, au plus simple tu les nomes 1 - 2 - 3 - 4.
Je serais pour un tout petit peu de texte, au moins le nom des lieux.
La 3 de la première série penche et ça donne l'impression que le lac va se vider sur la doite...
EDIT : A PART CA , LES IMAGES SONT TRES BONNES
RE-EDIT : A part ça, je virais la photo de tes potes en raquettes qui dénote un peu au milieu du reste. |
|
|
|
» lustman
Ven 01 Fév, 13 14:11, |
|
Hug0 a écrit: Merci pour ces retours.
Aalexandre a écrit: lustman a écrit: merci,
je ne pars pas à la montagne cette année
moi non plus donc merci aussi
Moi qui pensait que ça vous donnerait envie d'y aller !
oui ca donne envie |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 01 Fév, 13 15:05, |
|
J'aime bien c'est sobre, simple et efficace! Et la simplicité est un art diificile. J'aime bien la mise en valeur des photos.
Par contre je trouve le site un peu lent..... est-ce du au poids des photos où à ma connexion je ne serais dire.... .
Toi quand tu pars en balade.... tu es chargé (page "about") |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Hug0
Ven 01 Fév, 13 22:30, |
|
Greg38 a écrit: Je suis d'accord, les flèches, on y comprend rien.
Je suis pour le retour des non des galeries, au plus simple tu les nomes 1 - 2 - 3 - 4.
Je serais pour un tout petit peu de texte, au moins le nom des lieux.
La 3 de la première série penche et ça donne l'impression que le lac va se vider sur la doite...
EDIT : A PART CA , LES IMAGES SONT TRES BONNES
RE-EDIT : A part ça, je virais la photo de tes potes en raquettes qui dénote un peu au milieu du reste.
Merci pour ton retour :) je vais essayer de trouver une solution à ça
Jim56 a écrit: J'aime bien c'est sobre, simple et efficace! Et la simplicité est un art diificile. J'aime bien la mise en valeur des photos.
Par contre je trouve le site un peu lent..... est-ce du au poids des photos où à ma connexion je ne serais dire.... .
Toi quand tu pars en balade.... tu es chargé (page "about")
Je pense que cargo collective n'est pas très rapide, enfin j'en sais rien
C'est mon sac à dos type pour une sortie d'hiver d'une journée, enfin plus la bouffe et quelques trucs pas sur la photos, et le trépied parfois ^^ Et je vais bientôt y rajouter pelle, sonde et arva parce que la montagne en hiver, en fait ça rigole pas du tout !
guillaume31 a écrit: chargé oui, mais je ne vois qu'une pelloche, faut pas se rater !
Pour une journée j'ai les appareils chargés et une bobine de plus, le week end dernier j'ai fait 6 photos |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Jim56
Invité
|
Sam 02 Fév, 13 10:02, |
|
Clair que la Montagne c'est comme l'Ocean.... cela ne pardonne pas les approximations et un mauvais équipement |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|