Auteur |
Message |
|
|
» flip
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 10 Jan, 13 21:56, |
|
Superbe ses images... ça fait vraiment quelquechose de voir des photo reportages de cette qualité !
il donne un visage, une réalité à la crise, qu'on ne voit que par des chiffres donnés à la radio
j'avais déjà vu plusieur de ses photos, elles sont magnifiques
il fait que de la pelloche ?
j'ai vu qu'il vendait ses tirages en série limitées 5 et 10, mais j'ai pas vu si il redonnait une partie à des ONG ou autre ? par ce que ça me ferait un peu zarbi de vendre une photo de gens en train de crever de faim sans reverser une partie, je suppose qu'il le fait !
ça me relance sur le débat des séries limitées, vu que ses photos sont informatives et ont pour but d'etre vues autant que possible, je trouve ça contre-productif de vendre des séries limitées sur d'aussi petit nombres, pour qu'une poignée de riches puisse les avoir dans leur salons, le reste condamnés à les voir sur un écran ou dans un improbable magazine où on découperait la page...
je continue mon hors sujet car pour ma série sur les corbeaux je suis en train de me poser la question de faire une série limitée ou non, et j'arrive pas à trancher, sachant que je fais abstraction de tout aspect financier, seulement le coté éthique et artistique |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» k-na
|
Jeu 10 Jan, 13 22:36, |
|
GeorgesBiffeton a écrit:
il donne un visage, une réalité à la crise, qu'on ne voit que par des chiffres donnés à la radio
+1
Merci pour les liens Flip ! Beaucoup de choses à voir sur le site du photographe aussi, je vais prendre le temps de regarder tout ça, du très beau documentaire photo engagé :) |
|
|
|
» cormac
Ven 11 Jan, 13 9:57, |
|
J'ai commencé à regarder son site internet, et sa série sur l'immigration est exceptionnelle.
J'ai rarement vu un boulot aussi abouti sur le sujet. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|