Auteur |
Message |
|
|
Plutôt pour
la première |
[ 30 ] |
|
76% |
ou la seconde |
[ 9 ] |
|
23% |
Total des votes : 39 |
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 21 Aoû, 06 20:37, |
|
BIscarosse plage...une faute de gôut sur la route des vacances aditionné à un accident de glacière, 3 films exposés dans l'eau, la catastophe mais bref
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» biogon
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 21 Aoû, 06 20:40, |
|
La uno !
Elle deboite ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 21 Aoû, 06 20:44, |
|
oké
elle file dans la galerie alors, j'hesite pas mal entre les 2 en fait. La première saute plus aux yeux surement. |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Lun 21 Aoû, 06 20:45, |
|
bah moi la 2 je sais pas pourquoi
mais en fait, faut que je te le dise Pask, je trouve que tu accentues un micro chouillat trop l'effet flou
c'est le syndrôme de tread ? |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 21 Aoû, 06 21:05, |
|
C'est la faute à mon holga p'tain |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
|
|
» jaak
Lun 21 Aoû, 06 21:27, |
|
T'as rien suivi toi... Le Holga dans l'eau: ok, le film dans l'eau: pas ok
Cela dit, la première, elle en jette!!! J'adore.
Alors que la deux, on me la montrerait sans me dire que c'est de toi, euh...
JAAK (expert en Holgaqueux ) |
|
|
|
» jahzz
Lun 21 Aoû, 06 22:18, |
|
les 2 . Je préfère la première mais en même temps la 2ème est loin de me déplaire.
Par contre elles ne me transportent pas du tout au même endroit.
Oui Biscarosse Plage c'est pas terrible (sauf à 17-18 ans l'été pour les autochtones qui peuvent dragouiller les néerlandaises, allemandes et anglaises qui pullulent ). A la limite Biscarosse bourg est bien plus sympa et puis tout les petits villages au bord du lac Navarosse, Seignosse, etc...
Tu as fait toutes les plages de la côte d'argent ? |
|
|
|
» tsantsa
Lun 21 Aoû, 06 23:24, |
|
ah ouais ça claque, j'aime les 2 ! bravo ! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» pascou
Mar 22 Aoû, 06 7:41, |
|
Moi aussi je préfère la deux car le cerf volant est dans la zone nette. Cela le met particluièrement en valeur. Super |
|
|
|
» vagabond
Mar 22 Aoû, 06 7:57, |
|
La une sans hesiter.
La colline fait penser a un fond d ecran par defaut de Windows. TU pourrais ptet essayer de la revendre a Crosoft |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 22 Aoû, 06 8:31, |
|
En fait, hier soir j'ai vote pour la premiere, et ce matin, j'hesite. En fait, la premiere est superbe, aucun doute, mais c'est assez "classique" d'une certaine facon, alors que la seconde a plus de cote interressant, on voit la bute d'herbe, les gens qui picnic, la ville qui prend le role de la mer en tracant l'horizon... bref, elle est superbe aussi, et plus recherchee je trouve... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 22 Aoû, 06 8:58, |
|
Voila, j'en suis la aussi Mat. Je me suis bien cassé la tête pour faire la seconde, j'ai attendu que tout s'agence, que les regards suspects se détourne de mon holga...donc je l'ai bien cherché cette image. Merci en tout cas pour ta critique !
vagabond, bien vu, je vais proposer ca a billou |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 22 Aoû, 06 9:03, |
|
Trop compliqué de choisir ! Tu t'es bien cassé la tête hein Pascal, et maintenant tu voudrais qu'on s'casse la tête a ta place et ben NON ! J'AIME LES DEUX |
|
|
|
» leonard
Mar 22 Aoû, 06 11:29, |
|
Arretes de partir en vacances tu m enerves avec ces images qui arrache, c est vraiment chouette la premiere image, mais il ya un truc space avec les nuages non? |
|
|
|
» goon
Mar 22 Aoû, 06 11:31, |
|
de toute manière c'est pas du jeu, il est tout le temps en vacances !
nous aussi on déchirerais notre race d'abord ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 22 Aoû, 06 11:58, |
|
jahzz a écrit:
Tu as fait toutes les plages de la côte d'argent ?
salut, oui, en fait au hasard du vent. Mais au dessus d'hossegor ca commencai à être netement moins chouette (mimizan, biscarosse etc..). je voulais monter jusqu'a arcachon a la base, mais la cote basque m'a trop vite manqué. Il y a quelque chose de vraiment speciale dans ce coin ! J'M !
goon a écrit: de toute manière c'est pas du jeu, il est tout le temps en vacances !
nous aussi on déchirerais notre race d'abord !
nia nia nia |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» SANDRA
Mar 22 Aoû, 06 12:10, |
|
Pour moi c'est la première, sans hésiter! Le fait qu'elle ne soit pas localisable, juste une espèce de dune de verdure, et puis la position des deux qui font du cerf volant... Par contre la deux, tous les détails (les immeubles, la famille...)je trouve que ça brouille un peu la lecture. Donc la une pour moi! |
|
|
|
» maxime
Mar 22 Aoû, 06 12:15, |
|
SANDRA a écrit: Pour moi c'est la première, sans hésiter! Le fait qu'elle ne soit pas localisable, juste une espèce de dune de verdure, et puis la position des deux qui font du cerf volant... Par contre la deux, tous les détails (les immeubles, la famille...)je trouve que ça brouille un peu la lecture. Donc la une pour moi!
tout pareil ! |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Digger
Mar 22 Aoû, 06 12:21, |
|
L'eau c'est pas grave, certains (nombreux) prémouillent leurs films avant développement. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 22 Aoû, 06 12:36, |
|
Digger a écrit: L'eau c'est pas grave, certains (nombreux) prémouillent leurs films avant développement.
disons qu'un pre-mouillage se pratique qqes instants avant le developement. J'avais une semaine à passer avant de pouvoir developer les rouleaux, donc si le film sèche sur le papier protecteur c'est la cata non ? |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Digger
Mar 22 Aoû, 06 13:11, |
|
Dans ces conditions c'est pas pareil bien sûr.
Je ne connais pas les conséquences. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» jaak
Mar 22 Aoû, 06 13:16, |
|
Sur mon rouleau tombé à l'eau, les six premières vues étaient exposées et j'ai fait les six suivantes après (long) séchage à l'air libre dans le Holga qui avait visité le ruisseau.
Résultat:
- Les cinq première sont ok (faites avant trempage).
- La sixième (dernière avant trempage) est un peu bizarre, comme si les couleurs sur les bords haut et bas avaient été rongées.
- Les six suivantes (après trempage) sont mortes.
JAAK |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 22 Aoû, 06 13:24, |
|
très bien, donc dans mon cas,et vu que les rouleaux etaient terminés, un sechage sur eux même n'aurait peut être pas été catastrophique...car le developement fait par un labo de fortune trouvé sur la route l'était lui |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Xzav
Mar 22 Aoû, 06 13:38, |
|
Je veux ton script toshop. En même temps, il doit couter chèr ! |
_________________ HOLGA N, SX-70, Yashica MAT 124G, Yashica Electro 35GS, XA |
|
|
» leonard
Mar 22 Aoû, 06 15:38, |
|
je pense que tu peux vendre cette image a microsoft c est fini " colline verdoyante" |
|
|
|
» jahzz
Mar 22 Aoû, 06 21:46, |
|
pask a écrit: jahzz a écrit:
Tu as fait toutes les plages de la côte d'argent ?
salut, oui, en fait au hasard du vent. Mais au dessus d'hossegor ca commencai à être netement moins chouette (mimizan, biscarosse etc..). je voulais monter jusqu'a arcachon a la base, mais la cote basque m'a trop vite manqué. Il y a quelque chose de vraiment speciale dans ce coin ! J'M !
Hum mon ex était d'origine basque je garde un bon souvenir du coin (la diversité des paysages est assez époustouflante). Quant au bassin d'arcachon je peux pas être vraiment objectif : ce sont mes racines... |
|
|
|
» stephen
Jeu 24 Aoû, 06 10:06, |
|
Juste mon grain de sel: puisque tes rouleaux étaient terminés, il aurait suffit de garder les bobines dans l'eau jusqu'au developpement (ok c'est la m*rd* a bobiner), ca n'aurait fait qu'un prémouillage très long.
- Risque: gélatine gonflée et donc un peu plus fragile lors des manip'
- Interet: pas de réaction, aucune altération sur ton film (sauf si tu mets du fix ou du vinaigre dans l'eau ) |
|
|
|
» jahzz
Jeu 24 Aoû, 06 10:48, |
|
euh pas vraiment sûr que la gélatine résiste à prémouillage d'une semaine... à mon avis la gélatine fait plus que gonfler, elle se décolle... |
|
|
|