Auteur |
Message |
|
|
» Ytruso
Dim 30 Déc, 12 13:23, |
|
Une maison à l'orée des Cévennes,
Son grenier, des objets entassés, un peu de lumière, un Canonflex RM qui appartenait a mon grand père , un professionnel qui m'a dit que c'était peine perdue d'essayer de tirer quelque chose de cet appareil ( Il est bon a poser sur une étagère en déco, c'est pas pour faire de la photo qu'il disait...) , mon coté têtu et obstiné.
Voici le résultat.
Par amour pour mon grand-père, je tenais a utiliser son appareil. Son rendu me plait!
Donc monsieur le professionnel, avec tout le respect que je vous doit , laissez-moi vous dire poliment que je vous em***de!
|
|
|
|
» eric56
Dim 30 Déc, 12 14:40, |
|
Voila qui est bien envoyé! Ces vieux boitiers, les papis, ont encore beaucoup de choses a dire et beaucoup de numériques se tairont avant eux! |
|
|
|
» Sugarbunny
Dim 30 Déc, 12 14:52, |
|
Superbe ce rendu ! Ah lala ces petites bêtes sont bien coriaces et ont une durée de vie bien plus longue que n'importe quel numérique. |
_________________ Facebook
Flickr |
|
|
» Ytruso
Mar 01 Jan, 13 13:23, |
|
Merci beaucoup .
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce professionnel est un "amoureux" de l'argentique...
Il a pignon sur rue et n'hesite pas a metter en vitrine des AE-1 ou des yashica FR1 a 295€...
Que son amour est beau! |
|
|
|
» SBG1
Mar 01 Jan, 13 14:01, |
|
top, ça me fait penser que j'ai un holding kodak de mon arrière grand père en deco chez moi a utiliser, le soucis, les pellicules ne sont plus dspo mais il faut que je le bricole un peu pour mettre une 120.
voila une resolution pour l'année 2013. |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|