Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Devoir de mémoire

» Ytruso
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 71 Localisation: Bruxelles / Occitanie
Dim 30 Déc, 12 13:23, Répondre en citant
Une maison à l'orée des Cévennes,
Son grenier, des objets entassés, un peu de lumière, un Canonflex RM qui appartenait a mon grand père , un professionnel qui m'a dit que c'était peine perdue d'essayer de tirer quelque chose de cet appareil ( Il est bon a poser sur une étagère en déco, c'est pas pour faire de la photo qu'il disait...) , mon coté têtu et obstiné.

Voici le résultat.

Par amour pour mon grand-père, je tenais a utiliser son appareil. Son rendu me plait!
Donc monsieur le professionnel, avec tout le respect que je vous doit , laissez-moi vous dire poliment que je vous em***de!

» eric56
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 669 Localisation: Lorient
Dim 30 Déc, 12 14:40, Répondre en citant
Voila qui est bien envoyé! Ces vieux boitiers, les papis, ont encore beaucoup de choses a dire et beaucoup de numériques se tairont avant eux! top

» Sugarbunny
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 92 Localisation: Lyon
Dim 30 Déc, 12 14:52, Répondre en citant
Superbe ce rendu ! Ah lala ces petites bêtes sont bien coriaces et ont une durée de vie bien plus longue que n'importe quel numérique.

» Ytruso
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 71 Localisation: Bruxelles / Occitanie
Mar 01 Jan, 13 13:23, Répondre en citant
Merci beaucoup .

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce professionnel est un "amoureux" de l'argentique...

Il a pignon sur rue et n'hesite pas a metter en vitrine des AE-1 ou des yashica FR1 a 295€...
Que son amour est beau!

» SBG1
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1540 Localisation: AU NORD
Mar 01 Jan, 13 14:01, Répondre en citant
top, ça me fait penser que j'ai un holding kodak de mon arrière grand père en deco chez moi a utiliser, le soucis, les pellicules ne sont plus dspo mais il faut que je le bricole un peu pour mettre une 120.
voila une resolution pour l'année 2013.

Page 1 sur 1